Critique de chriskorchi

Super contente de découvrir ces quatre albums collector sur les coulisses des tournages d'Harry Potter, les anecdotes sont super sympas et les livrets sont très bien faits, il y a des schémas, des photos de tournages, des coulisses et des explications sur la réalisation de certaines scènes. Les passionnés d'Harry Potter ne peuvent passer à côté de ces albums .

Je le conseille pour les plus de 8 ans, car il y a dans chaque album un kit de construction et il faut la présence d'un adulte, car il y a des petites pièces. On a testé mes ados, mon mari et moi. Chacun a pris un kit et l'a construit on a mis en moyenne une vingtaine de minutes et tout s'est bien passé pas de déchirure, les instructions de montage sont claires et le rendu est sympa (voir la photo). Ce qui est particulièrement plaisant c'est qu'il n'y a pas besoin de colle ni d'outils. Mais aussi, c'est entièrement personnalisable.

VERDICT

Une super idée, de beaux albums, des maquettes sympas à offrir à tout fans du célèbre sorcier.

Lien : https://revezlivres.wordpres..