EAN : 9782075076210
Éditeur : Gallimard Jeunesse (03/10/2016)

Note moyenne : 3.33/5 (sur 6 notes)
Une plongée unique et interactive dans l'univers de Harry Potter !LE LIVRE : Des premières esquisses aux prouesses techniques et aux secrets des réalisateurs, le livre montre comment le cinéma a donné vie aux créatures les plus populaires du Monde des Sorciers. LE KIT COLLECTOR : accompagné d'instructions de montage simples et d'idées de décoration, le kit permet de construire une splendide maquette , • détacher les pièces : Des pièces facilement détachables, grâce ... >Voir plus

chriskorchi
  16 octobre 2016
Super contente de découvrir ces quatre albums collector sur les coulisses des tournages d'Harry Potter, les anecdotes sont super sympas et les livrets sont très bien faits, il y a des schémas, des photos de tournages, des coulisses et des explications sur la réalisation de certaines scènes. Les passionnés d'Harry Potter ne peuvent passer à côté de ces albums .
Je le conseille pour les plus de 8 ans, car il y a dans chaque album un kit de construction et il faut la présence d'un adulte, car il y a des petites pièces. On a testé mes ados, mon mari et moi. Chacun a pris un kit et l'a construit on a mis en moyenne une vingtaine de minutes et tout s'est bien passé pas de déchirure, les instructions de montage sont claires et le rendu est sympa (voir la photo). Ce qui est particulièrement plaisant c'est qu'il n'y a pas besoin de colle ni d'outils. Mais aussi, c'est entièrement personnalisable.
VERDICT
Une super idée, de beaux albums, des maquettes sympas à offrir à tout fans du célèbre sorcier.

Lien : https://revezlivres.wordpres..
unlivreunreve
  21 août 2018
Hier au soir j'ai lu ce petit livre parlant du Quiddictch dans Harry Potter 😍 Notamment de la réalisation des scènes de Quidditch dans les films et c'était plutôt sympa. Avec cet album il y avait une maquette en bois, à construire soi-même, du vif d'or et là je valide. C'était sympa 📚❤️
Loulou2006
  20 janvier 2018
Ce livre montre les secrets du tournage, notamment lors des scènes de quidditch.
On peut construire un vif d'or en bois.
bellatrixBlack
  12 mai 2017