Citations sur Passions sanglantes (5)

Je ne comprends pas ces sentiments que je porte à cet homme qui me perturbe et me fait vaciller alors que mon amour pour ma femme est si puissant. Cette femme que j’aurais suivie jusqu’au bout du monde si elle me l’avait demandé. Mais elle en a décidé autrement. Elle ne veut plus de moi dans sa vie. Pourquoi ? Qu’ai-je fait pour mériter qu’elle me quitte ? Qu’ai-je raté ?
Le désir de l’homme monte encore d’un cran à la vue de la poitrine volumineuse de la jeune femme. Sa main déboutonne son pantalon et s’introduit sous son caleçon ; ne tenant plus, il sort sa verge et commence à se masturber. Le gémissement qu’elle exprime alors fait grogner l’inconnu. Cette sensation d’elle autour de son membre, comme sa main en ce moment, le met dans une situation des plus perverses. Mais ça l’excite et il ne veut pas arrêter. Il veut l’entendre jouir, la voir prendre du plaisir en s’en donnant lui-même
Le voyeur est déconcerté. Plus il regarde cette femme dans les bras d’une autre, plus il se sent excité.Les corps qui se frottent sans vergogne lui donnent mal au ventre. Les frémissements qui animent sa colonne vertébrale font monter en lui un désir complètement nouveau. Son sexe est dur, douloureux tant la pression sanguine qui l’irrigue est forte. Tous ses fantasmes lui explosent en pleine figure. Sa nuit à observer a ouvert chez lui des perspectives d’un tout autre genre, qu’il ne soupçonnait pas. Le stress s’empare de lui
Tout le monde fait le beau, mais personne n’est en mesure de contrôler son angoisse, et encore moins son impatience à résoudre cette enquête. Tous les membres du groupe sont parents, sauf moi, et le stress que ce psychopathe s’en prenne à l’un de nos proches est omniprésent en chacun de nous depuis des mois. L’ambiance qui, d’ordinaire, est joviale et conviviale, est des plus pesantes et se dégrade un peu plus à chaque nouvelle victime.
Chacun sait que, dans notre métier, les moments de relâchement sont importants. L’affaire de cette nuit nous atteint tous, même si personne n’ose en parler au commissariat. Dans la voiture, et en petit comité, les affinités font qu’entre collègues les langues se délient.