Editions Elixyria (13/12/2017)
4.21/5   7 notes
Clémentine est passionnée par son métier de flic. Elle file le parfait amour et jouit d'une vie sexuelle riche, épanouie et torride avec Cristal. Mais lorsqu'une série de meurtres d'une rare violence s'abat sur la ville, la psychose et l'angoisse s'emparent des habitants et bouleversent le quotidien de la jeune femme. Une course contre la montre commence alors entre Clémentine et le tueur... ou serait-ce plus une danse à la fois sensuelle et macabre ? Va-t-elle ré... >Voir plus
Que lire après Passions sanglantesVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Je découvre l'univers de Camille Revlann en me plongeant dans "Passions Sanglantes" et quelle découverte pour moi, un livre comprenant des scènes F/F dans la relation Clémentine & Cristal sur fond de polar, tout ce que je ne lis pas habituellement. Je suis heureuse d'être passée au dessus de mes réticences car l'écriture de Camille est vraiment top.

L'histoire est bien conçue, l'intrigue reste intacte jusqu'au dénoument et m'a laissée bras ballants devant une telle fin.

Clémentine est une héroïne assez surprenante qui m'a déroutée par ses réactions, je trouve qu'elle se remet très rapidement de toutes les épreuves qui lui arrive.

L'intégralité des rôles secondaires est bien étudié et nous envoie sur des mauvaises pistes tout au long du livre.

Par contre, j'aurais aimé un peu plus plonger dans l'enquête de police et avoir un peu plus de détails sur certains personnages.

Ce livre m'a sortie de ma zone de confort et je suis impatiente de me replonger dans la plume de Camille Revlann.

Si vous voulez lire un livre loin du schéma classique de la romance avec des scènes de sexe extrêmement bien écrites. Vous êtes au bon endroit et vous ne serez pas déçus.

J'espère vous avoir donné l'envie de découvrir "Passions Sanglantes".

Bouquineusement vôtre !

Clari ❤
L'avis de Maelle pour le blog Lectures à Flo(ts)

J'ai commencé à suivre cette histoire sur wattpad et j'ai été frustrée de ne pas pouvoir connaître la fin!!

Chose enfin réparée! Camille nous plonge d'emblée dans le vif du sujet.

Nous découvrons une femme amoureuse, passionnée par son travail de policière. Une vie heureuse qui bascule le temps d'une soirée. Une alternance de passage de l'héroïne au criminel nous maintiens en haleine et nous fait nous poser mille questions.

Camille arrive à passer de scènes de sexe à des scènes plus noires sans nous faire perdre le fil. J'ai ressentie les sensations en même temps que les protagonistes, et l' envie d'en connaître la finalité m'a incité à lire ce livre d'une traite.

J'ai parfois retenue ma respiration à la lecture de certains passages ne m'en rendant compte qu'après coup…

Qui est le tueur? Qui est cet inconnu qui apparaît au fil des pages?

Un final surprenant qui aurait presque mérité un peu plus de matière.
Deux heures... je l'ai dévoré en deux heures...et pourtant je ne suis pas adepte des romances érotiques...

Mais la plume de Camille Revlann est envoutante. Elle décrit les scènes de sexe sans aucune vulgarité...et ce thriller m'aura tenue en haleine jusqu'à la toute fin...que je n'avais pas du tout imaginée !

Bravo à l'auteur pour cet opus fort réussi que je vous conseille vivement de lire. Cependant vu le côté érotique, il n'est pas à mettre entre des mains trop jeunes...

Juste un tout petit bémol : j'aurai aimé que tout le livre soit du point de vue de Clémentine (je n'aime pas passer d'un personnage à l'autre... cependant, vu le contexte je comprends pourquoi l'auteur l'a fait)
Voici un livre que j'avais hâte de découvrir car j'avais envie de découvrir les écrits de Camille, personnage haut en couleur découvert sur Facebook que j'apprécie beaucoup.

Pour l'histoire, je l'ai trouvée bien construite. On entre très vite dans l'intrigue et un bon suspens s'installe. Au fur et à mesure du récit, des questions se posent et cela donne un rythme de lecture assez soutenu. La seule chose qui m'a un peu déçue, c'est que j'ai trouvé le coupable avant la révélation mais je vous rassure pas non plus aux toutes premières pages (loin de là).

En ce qui concerne les personnages, je les ai bien aimés et je dois dire que certains sont très énigmatiques. L'auteur a su garder des zones d'ombre pour eux et c'est intéressant pour l'histoire. Cela permet de "leurrer" un peu le lecteur sur qui pourrait être l'assassin.

A propos de l'écriture de l'auteur, je n'ai rien à redire. C'est bien écrit et cela se lit vite et bien. J ne me suis pas ennuyée une seconde et je n'ai pas trouvé de longueurs.

En résumé, j'ai beaucoup aimé ce livre et je lirai d'autres livres de Camille Revlann avec grand plaisir (et vous savez quoi ???? c'est déjà prévu !!! ;)).
Lien : https://lecturesmagiquesetfe..
Chronique de Laurie :

Ce roman est tout simplement parfait. Tous les éléments sont réunis pour passer un bon moment de lecture. L'auteure nous plonge dans une ambiance sombre où amour et tragédie se mêlent pour former un thriller aux notes érotiques des plus détonantes.

Je l'ai dévoré et j'aurai aimé que l'histoire ne s'arrête plus. La lecture est fluide, le suspense est maintenu jusque dans les dernières lignes et il n'y a aucune incohérence! de plus les personnages sont atypiques et ils ont chacun un caractère bien trempé ! Et c'est sans compter sur les scènes érotiques qui sont très bien dosées, elle ne sont pas trop nombreuses et restent sensuelles sans tomber dans la vulgarité.

On ne s'ennuie pas un seul instant et je pense que cette histoire plaira à beaucoup de monde. Pour ma part, j'ai été séduite ! Je ne m'attendais pas à cela ! Merci Camille !
Lien : https://followthereader2016...

Je ne comprends pas ces sentiments que je porte à cet homme qui me perturbe et me fait vaciller alors que mon amour pour ma femme est si puissant. Cette femme que j’aurais suivie jusqu’au bout du monde si elle me l’avait demandé. Mais elle en a décidé autrement. Elle ne veut plus de moi dans sa vie. Pourquoi ? Qu’ai-je fait pour mériter qu’elle me quitte ? Qu’ai-je raté ?
Le voyeur est déconcerté. Plus il regarde cette femme dans les bras d’une autre, plus il se sent excité.Les corps qui se frottent sans vergogne lui donnent mal au ventre. Les frémissements qui animent sa colonne vertébrale font monter en lui un désir complètement nouveau. Son sexe est dur, douloureux tant la pression sanguine qui l’irrigue est forte. Tous ses fantasmes lui explosent en pleine figure. Sa nuit à observer a ouvert chez lui des perspectives d’un tout autre genre, qu’il ne soupçonnait pas. Le stress s’empare de lui
Le désir de l’homme monte encore d’un cran à la vue de la poitrine volumineuse de la jeune femme. Sa main déboutonne son pantalon et s’introduit sous son caleçon ; ne tenant plus, il sort sa verge et commence à se masturber. Le gémissement qu’elle exprime alors fait grogner l’inconnu. Cette sensation d’elle autour de son membre, comme sa main en ce moment, le met dans une situation des plus perverses. Mais ça l’excite et il ne veut pas arrêter. Il veut l’entendre jouir, la voir prendre du plaisir en s’en donnant lui-même
Tout le monde fait le beau, mais personne n’est en mesure de contrôler son angoisse, et encore moins son impatience à résoudre cette enquête. Tous les membres du groupe sont parents, sauf moi, et le stress que ce psychopathe s’en prenne à l’un de nos proches est omniprésent en chacun de nous depuis des mois. L’ambiance qui, d’ordinaire, est joviale et conviviale, est des plus pesantes et se dégrade un peu plus à chaque nouvelle victime.
Chacun sait que, dans notre métier, les moments de relâchement sont importants. L’affaire de cette nuit nous atteint tous, même si personne n’ose en parler au commissariat. Dans la voiture, et en petit comité, les affinités font qu’entre collègues les langues se délient.