Critique de MellysBook

J'ai vraiment beaucoup aimé cette petite sorcière et son chat. Ils sont tous les deux très attachants et amusants. C'est un très grand plaisir de découvrir leur petites histoires.

Ce sont des petites scènes courtes pleines de douceur et de magie. Il est vraiment très facile de se laisser emporter par les vignettes. Mon histoire préférée est " L'anniversaire de Pepper ", elle a une fin très inattendue et j'ai largement souris sur la dernière vignette. Elles sont toutes comme ça: surprenante, douce et amusante.

Les illustrations sont toutes aussi sympas et colorés. J'adore le look de Pepper, elle a un côté " Cow-Girl " qui me plait bien. C'est très décapant comme tenue de sorcière, ça dépoussière les vieilles robes noires et longues.

Cette BD est innovante par elle-même. Il n'y a pas de bulles à chaque vignette et dans " Episode spécial Noël ", il n'y en a aucune. En même temps, il n'y en a pas besoin, la douceur de la scène suffit. C'est rafraîchissant. J'aime beaucoup !

A la fin, l'auteur nous présente son projet avec cette BD sous forme d'interview. J'ai été très surprise que " Pepper et Carrot " soit diffusé sous licence libre. Je trouve ce principe intéressant et je vais me connecter pour regarder les différents liens que l'auteur nous propose. Je soutiens David Revoy, l'auteur, à travers Tepeee par un tip. Je pense que c'est très important de soutenir nos artistes quand leur travail est remarquable.

En bref: une BD innovante et particulière avec une petite héroïne et son chat très attachants. Des petites amusantes qui plairont certainement aux petites filles, comme aux grandes. Je conseille chaudement.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..