Citations sur Emancipés, tome 1 (5)

- Si tu résides en Californie, tu peux faire une demande auprès du tribunal pour être libérée de l'autorité parentale à partir de quatorze ans . Ce qui veut dire que tu peux garder pour toi tout l'argent que tu gagnes, et vivre de ton côté .
"Elle avait du mal à cerner cette fille. On aurait dit que celle-ci ne faisait rien à part lire des livres, regarder la télévision et faire ses devoirs. Oh ! et bien entendu, écrire des lettres à des condamnés à mort."
"Il supportait mal les objets qui lui rappelaient que son père vieillissait et qu’il était mortel."
Grace s'immobilisa. Elle ne s'attendait pas du tout à ce que les chose prennent cette tournure. Elle n'était pas sûre d'aimer l'idée que les colocataires en sachent plus sur Lucy. C'était peut-être risqué.
Paolo jeta un regard discret à la femme assise avec Talia. Un mètre soixante-dix environ, une silhouette mince et sportive, des cheveux rendus rêches par les décolorations, des yeux gris et froids. Il avait l'impression de l'avoir déjà vue. Peut-être qu'il lui avait donné un cours?