Critique de laliblit

Le tome un était pour moi vraiment bon, mais celui-ci l'est encore davantage.

Quel bonheur de retrouver Jamie et Aidan. J'ai mis un moment avant de me procurer ce tome deux, maintenant je n'ai qu'une hâte poursuivre cette sage. Je veux tout simplement la suite !

L'enquête policière qui emmène nos deux héros dans le passé de Jamie est vraiment bien trouvée, et donne un peu plus vie au personnage de Whiskey. Encore une fois je me suis laissée surprendre pas des personnages, et surtout par le dénouement de cette enquête auquel je ne m'attendais pas.

Difficile pour nos deux hommes de lié l'amour d'aujourd'hui lorsque l'amour d'hier refait surface. Ce dilemme dans le coeur de Jamie m'a complètement renversée, et surtout tenu en haleine. Quel soulagement de les voie aboutir à un début de relation qui reste tout de même très instable. La trahison plane, et elle me fait peur pour la suite de cette romance.

La fin de ce tome m'a lassé bouche-bée, je ne m'attendais pas du tout à une telle conclusion. Je suis frustrée et la suite me tarde, je suis définitivement accro à cette saga.

Ce tome deux est une vraie réussite.