Citations sur Agents et associés, tome 2 : Étroite collaboration (3)

Si je suis ton chez-toi, tu es aussi le mien.
Jamie ferma les yeux tandis qu’Aidan faisait danser ses doigts sur son visage. Il les sentit s’arrêter sur sa joue et sa nuque puis Aidan l’attira à lui pour un long et lent baiser empreint d’une insupportable tendresse. Son cœur se gonfla et son esprit tangua, plus confus que jamais. Aidan affirmait vouloir une relation sans attaches mais l’embrassait comme s’il désirait autre chose.
Il lui fût ensuite un petit bisou au coin de la bouche.
— Bonne nuit, Whiskey.
— Bonne nuit, Irish.
Le regard d’automne d’Aidan soutint le sien, empreint de cette même envie. Envie de partager plus qu’une relation légère. Envie de tout. Mais cela ne dura qu’une seconde, avant qu’Aidan se reprenne et descende l’escalier puis referme la porte d’entrée derrière lui.

Il lui fût ensuite un petit bisou au coin de la bouche.

— Bonne nuit, Whiskey.

— Bonne nuit, Irish.