Critique de Millina

Je viens de finir le quatrième tome et j'ai été emportée par l'action tout du long. Harmony a libéré Éden et Payne des mains des scientifiques sans scrupules, avec l'aide de son père de substitution. Mais leur fuite les amène à la rencontre d'un groupe de personnes avec des pouvoirs inconnus, qui leur offrent sécurité et un nouveau chez-soi. Pourtant, Harmony reste méfiante. Elle sent que quelque chose cloche, que cette nouvelle cage dorée cache quelque chose de plus insidieux. Elle veut découvrir qui est Karl et qui se cache derrière cet argent qui coule à flots. Heureusement, elle peut compter sur Éden et Payne pour l'aider à maîtriser ses pouvoirs et sur Karl pour les entraîner. Mais qui sont ces nouveaux alliés ? Je suis curieuse d'en savoir plus sur cette mystérieuse institution qui semble manipuler tout le monde dans l'ombre. Ce tome est un peu plus lent que le précédent, mais il nous permet de souffler et de mieux comprendre l'intrigue qui se complexifie de plus en plus. J'ai hâte de découvrir ce que l'avenir réserve pour Harmony, Éden et Payne.
Mon avis détaillé :

Lien : https://lesparaversdemillina..