Critique de Moonshine

Je vous l'avoue, j'ai fais une pause avec cette série car j'avais tellement adoré le premier tome que je me refusais à devoir attendre aussi longtemps avec les tomes suivants. Et lorsque j'ai vu que le tome 3 sortirait le mois prochain, j'ai sauté sur l'occasion et je le suis mise à lire l'histoire de Liz et Trévor. Je ne comprend pas pourquoi j'ai tant attendu pour la lire. Je m'en veux même à présent et je le regrette.

Trevor et Liz entretiennent une relation amicale depuis que November et Asher se fréquentent. Ils ont tissé des liens forts. Chacun aimant passer du temps avec l'autre. Une sorte de routine s'est installée jusqu'à la naissance de July, la fille de November et Asher. Ce soir fatidique, où sous l'emprise de l'alcool, Liz et Trevor ont commencé à s'embrasser et plus si affinité. Mais Trevor stop tout sur un malentendu. Depuis, nos héros s'évitent. Mais Trevor ne supporte pas que Liz se fasse draguer. Il veut la revendiquer comme sienne. Ce qui n'est pas du goût de la jeune femme qui ne peut pas pardonner la maladresse de Trevor. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/trev..