Citations sur Les frères Mayson, tome 2 : Trevor (2)

Chapitre 1:
Liz
«...N’ont-ils pas remarqué que je ne suis plus là ? Ne devraient-ils pas être en train de me chercher ?
— Écoute, je suis désolé, mais je ne pouvais vraiment pas. Tu es trop douce. C’est aussi pour ça que tu ne devrais pas travailler ici.
— Eh bien, tant pis pour toi. J’ai besoin de ce travail et je le garde.
— Tu es innocente Liz, une vierge, et tu veux travailler dans un club de striptease ? gronde-t-il.
— Primo, et bien que ça ne te regarde absolument pas, je ne suis pas vierge. Et secundo, il n’y avait pas une seule question sur mon passé sexuel dans le formulaire que j’ai rempli pour ce poste, dis-je vraiment excédée.
— Et avec qui tu as couché depuis que nous avons été ensemble ? demande-t-il.
Je remarque que son visage s’empourpre.
— Personne ! Mais bon sang ! dis-je en agitant les mains devant moi.
— Et tu peux m’expliquer comment tu passes du jamais à maintenant ? me demande-t-il l’air aussi confus que sa question.
— Je n’ai jamais dit que j’étais vierge, dis-je d’un ton cinglant. C’est ce que tu as bien voulu entendre et ensuite tu es parti en m’ignorant complètement lorsque j’essayais de t’expliquer tout ça. Ce qui, au passage, était sacrément gênant, dis-je en croisant les bras devant moi en me sentant presque aussi gênée que la nuit où nous étions ensemble.
— Ce n’est pas vrai, murmure-t-il en se frottant le visage.
— Écoute, il faut vraiment que j’y aille. Je suis certaine que Bambi doit être en pleine panique, je l’ai laissée avec un enterrement de vie de garçon, dis-je en jetant un œil vers la porte, prête à courir vers elle.
— Nous partons, dit-il en avançant vers...»
Prologue:
Trevor
«… — Tu es vraiment très étroite ! dis-je en glissant un doigt en elle et en la sentant se resserrer autour de moi. Ça fait combien de temps ? lui demandé-je tout en mordillant le lobe de son oreille.
Bon sang, j’adore ses petits gémissements.
— Jamais, dit-elle dans un murmure en levant ses hanches pour venir au contact de ma main.
Je me réveille en sursaut, jette un œil au réveil et me rends compte qu’il est tout juste un peu plus de deux heures du matin.
— Cela devient vraiment ridicule, dis-je en me frottant le visage.
Cette scène me hante depuis le soir où je me suis retrouvé avec la main glissée dans la culotte de Liz. Au moment même où sa sublime bouche a prononcé le mot « jamais », tout s’est arrêté. Je ne pouvais quand même pas coucher avec une vierge, encore moins une fille aussi gentille que Liz.
— Tu es réveillé ? me demande Anna… ou Amber – ou peut-être Angie – depuis l’autre côté du lit.
— Oui, et il est temps que tu files, ma belle, dis-je en m’asseyant et en me demandant pourquoi je continue de m’infliger ça.
Coucher avec ces autres femmes, c’est comme déambuler dans le désert avec une bouteille d’eau salée à la main. Cela a beau ressembler à ce que vous désirez plus que tout, vos besoins n’en seront pas comblés pour autant...»