Alexipharmaque (13/02/2009)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Alors Jacques part à sa recherche. Et à travers C, il cherche une autre femme que cherche C. Il cherche Lufimor. Il va en Bretagne, il va en Floride, il en rencontre d'autres qui la cherchent. Il se perd. Et Lufimor marche dans la lumière, Lufimor, la lumière et l'or.

Video de Ivanne Rialland (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ivanne Rialland
{Conférence de Ivanne Rialland - le livre, le musée et l'enfant}Le Centre national de la littérature pour la jeunesse, service du département Littérature et art de la BnF, propose chaque année une dizaine de conférences qui donnent la parole à des historiens du livre ou des spécialistes de l'enfance et de la jeunesse venus présenter leurs travaux et offrir un état des lieux des recherches sur la littérature jeunesse et son univers culturel.Ivanne Rialland (université Paris-Saclay) explore dans cette séance les liens entre livre d'art et musée.Conférence organisée par le CNLJ et enregistrée le 16 octobre 2020 à la BnF I François-Mitterrand
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus