Critique de chriskorchi

J'ai mis un peu de temps à entrer dans l'histoire de cette surdouée de l'arithmétique Marnie, mais une fois entrée dedans j'ai été touchée par ce personnage qui s'accroche, qui se bat contre l'adversité. J'ai bien aimé le fait que les personnages se fassent écho de part leurs rêves, leurs déceptions, leurs expériences. La place de la danse est prépondérante et ceux qui ne connaissent rien à la danse seront ravis d'en apprendre un peu plus quant à ceux qui sont déjà fans de danse ils se régaleront de son statut particulier dans le roman.

J'ai aimé ce livre parce qu'il m'a fait vivre diverses émotions, qu'il m'a fait me questionner et qu'il parle de la vie de tout à chacun, il est beaucoup question de culpabilité, de regrets, de choix et de renoncements. Il est très difficile de grandir, de faire le deuil de certains désirs, de s'aimer tout simplement pour aimer les autres. Beaucoup d'émotions et de larmes au bord des yeux à la lecture de ce roman , un livre qui fait du bien et qui donne des pistes pour aller mieux, une invitation à l'espoir. J'ai aimé l'écriture sensible et subtile, la capacité de l'auteur à nous faire sentir proches des personnages qui sont tous très réalistes.

Je découvre cette maison d'édition et je sens que je vais bien aimé lire les livres de leur catalogue.

VERDICT

Livre idéal pour décompresser et vivre de bons moments émouvants . Les romantiques et les passionnés de danse devraient être conquis
Lien : https://revezlivres.wordpres..