Critique de vtox

J'avais ce livre sur ma liseuse depuis quelque temps.
Je l'ai débuté en oubliant tout de Morgan Rice. J'ai cru qu'il s'agissait d'un livre autoédité, jusqu'à ce que je me rende compte de mon erreur un peu avant la fin.
En effet, j'ai noté quelques maladresses peut-être liées à la traduction : des tirets cadratin en fin de phrases qui remplacent « ... » ou un groupe de mots, et l'expression « la sorte de chose » que l'on rencontre très fréquemment.
A part cela, j'ai trouvé l'histoire intéressante, même si une forte impression de déjà-vu s'en dégageait. J'aurais préféré que le personnage principal soit plus âgé, pour donner un côté plus adulte au roman. Mais le style est très agréable.
Le titre est par contre très mauvais. Il résume ce qu'il se passe dans les dernières pages. Il aurait fallu choisir quelque chose de beaucoup moins parlant, car je m'attendais vraiment à une histoire différente. de plus, le titre et son sous-titre laissent penser qu'il y aura pléthore de tomes, ce qui ne me plaît pas.