Critique de lesangdeslivres

La couverture est très jolie, on y voit sur un fond blanc, l'oeil jaune orangé droit du visage d'un loup gris.

Pour ce qui est du livre :

Il n'y a ni trop, ni pas assez de chapitres, mais cela ne gène en aucun cas la lecture de ce livre car il est très prenant.
Les pages sont nombreuses et très remplie, c'est un livre assez gros.

Dès le début, l'écrit de l'auteur est assez spécial mais dans un style moderne et très descriptif.
Nous rentrons assez facilement dans l'histoire malgré toutes les descriptions de l'auteur qui, je le comprends, pourrait en rebuter quelques uns.
Mais toujours dans un style très moderne et très fluide, Anne Rice nous fait vivre à fond son histoire et nous fait découvrir de jolis paysages, des maisons décrites avec précisions, des personnages très bien détaillés jusqu'à leurs coupe des cheveux.
On trouve dans cette histoire beaucoup d'amour et de passion que ce soit envers les amis et la famille de Reuben ainsi que l'histoire d'amour qu'il a avec une jeune femme.
Au début l'auteur nous plonge au coeur d'une histoire d'amour surprenante et beaucoup de choses s'engrène par la suite.
Il y a beaucoup d'action et de suspense.
Nous apprécions grandement le fait que l'auteur narre la façon dont le loup-garou grandit et s'acclimate à sa nature tout au long de son oeuvre.
Ce n'est pas un livre destiné à la jeunesse car il y a beaucoup d'érotisme mais ce n'est pas vulgaire.
On y retrouve également une enquête policière. C'est un très beau mélange que nous propose Anne Rice dans ce livre.

Est-ce que j'ai aimé ce livre ?

De la première à la dernière phrases je me suis régalée. J'ai été plongée au coeur de ce merveilleux roman et je peux le dire je suis accro à l'écriture de Anne Rice. Ce livre est agréable à lire et ce fût pour moi un très gros coup de coeur.
Je vous invite grandement à le lire car c'est une pure merveille.
Lien : http://lesangdeslivres.blogs..