Critique de titiseb77

J'ai acheté les trois tomes de cette trilogie, sans même en lire le résumé, ayant toute confiance dans l'auteure que je connaissais grâce, en autre à sa saga sur les vampires, mais si je m'étais un peu penchée sur la couverture et le résumé, j'aurais du me douter que l'on sortait des habitudes de l'auteure.
J'ai lu le premier il y a plus de 4 ans, une lecture indigeste et qui m'a vite donner envie de passer à autre chose, oui mais voilà les deux autres tomes sont à la maison et attendent d'être lu depuis presque 10 ans maintenant, je me suis donc décidée à lire ce deuxième tome, qui je dois bien l'avouer ne vaut pas beaucoup mieux que le premier.
Tout d'abord, nous sommes très loin du conte de la Belle au bois dormant, pour cela autant aller lire les contes interdits publiés au Québec, le seul lien avec le conte étant le prénom de notre héroïne.
Belle et Tristan sont partis en direction du village, destinés à être vendus aux enchères aux plus offrants, ils vont vite se retrouver chacun chez un maître ou une maîtresse et commence alors les coups de battoir, les gifles, les humiliations et des scènes pornographiques qui laissent à réfléchir sur l'état mental de l'auteure au moment de leur écriture. Il ne se passe pratiquement pas une seule page sans que les mots battoirs, mors, gifles, douleurs... ne soient présents dans le livre, sauf peut-être à la fin où l'auteure peut-être un peu fatiguée de sa rengaine s'est enfin décidée à proposer autre chose au lecteur.
La lecture de quelques critiques laissée entrevoir une fin relevant un peu le niveau du livre, c'est la raison qui m'a poussé à le finir plus rapidement et effectivement la fin laisse justement un peu sur sa faim, à suivre, peut-être dans 4 ans ou peut-être avant si l'envie d'en terminer plus rapidement avec cette trilogie me prend.