Critique de MxlleAnaB

J'ai vraiment adoré ce tome sur Mike Keillor ! Dans les deux premiers tomes, on en apprend peu sur lui et il est d'ailleurs le plus discret des trois "frères". En tout cas, j'avais hâte de découvrir ce tome surtout après l'épilogue du tome 2 où une mystérieuse femme se rend chez RBK pour parler à Harry...car c'est son frère. Finalement, la douce Crissy serait en vie ? Oui, elle l'est, sous le nom de Chloé Mason. Les retrouvailles entre elle et Harry m'ont touché car Harry n'a jamais cessé de penser à sa soeur de l'aimer durant toutes ces années. Ils s'enlacent, pleurent, éclatent de rire, sous le regard de toute la tribu qui n'y comprend rien. Chloe rencontre alors Nicole et Ellen sans oublier les trois "frères" d'Harry qui selon lui, sont aussi les siens. Néanmoins, Mike n'éprouve rien de fraternel pour la jeune femme, au contraire il la désire ardemment depuis le premier regard. Il trouve la soeur d'Harry absolument sublime et entre eux, l'alchimie est bien présente. J'ai été heureuse de découvrir Meredith, la fille de Sam et Nicole sans oublier la seconde grossesse de Nicole. La petite Grace, fille d'Harry et Ellen est aussi née et le lien entre elle est Chloé a été toute suite très touchant. On sent Chloé émue d'avoir dans ses bras, la fille de son frère, ce petit être qui porte aussi son nom. Harry est comblé de bonheur: il est devenu père, a retrouvé sa soeur et s'apprête à devenir aussi père une seconde fois. Mais c'est bien Mike qui est ici le héros central de l'histoire. Lui non plus n'a pas été épargné durant son enfance, car avant d'atterrir chez les Hughes et de rencontre Sam et Harry, il a été le témoin du massacre de sa famille. Après une enfance aussi difficile, il a bien entendu pu compter sur ses frères mais n'a jamais réussi à se livrer et à envisager aussi le sexe comme un moyen de témoigner de l'amour. Mike utilise le sexe pour se vider la tête comme il dit, ce qui lui vaut une réputation d'homme à femmes. Pourtant, lorsqu'il rencontre Chloé, il n'éprouve plus aucun désir pour les autres femmes, il ne veut qu'elle. J'ai aimé Chloé et la gentillesse dont elle fait preuve durant tout le roman, elle méritait vraiment d'avoir une vie meilleure. Quant à Mike, le voir changer aussi radicalement, et en bien le rend encore plus attachant. Comme toujours, Lisa Marie Rice sait rendre les scène de sexe captivante tout en créant une intrigue annexe. Pour ma plus grande joie, Mike demande à Chloé de l'épouser et ils finissent par avoir des enfants, alors que cela semblait impossible...Deux jumeaux qui plus est !! Sans oublier qu'Ellen a mis au monde une seconde fille Emma et Nicole une petite fille également, Laura. Quant à l'intrigue, cette histoire de criminels Russes et ce traffic de jeune fille lève encore le niveau du roman, en mettant en scène un domaine de criminalité bien réel mais dont on parle très peu. En tout cas c'est avec regret que je quitte les RBK qui ont bien mérité leur rédemption et de vivre au sein d'une famille aussi unie !