Critique de MxlleAnaB

Voilà, j'ai enfin terminé ce second tome et il m'a également beaucoup plu. L'histoire de Harry est prenante et terriblement émouvante. Fils d'une mère toxicomane et violenté par son compagnon, Harry dut se battre pour sa survie et pour celle de sa petite soeur Crissy. Mais un Noël, les festivités cédèrent place à l'horreur lorsque le compagnon de sa mère la bat à mort ainsi que sa soeur, tout ça sous yeux. Harry survit mais il en ressort avec deux fémurs cassés et orphelin. Placée dans un famille encore plus sordide que l'ancienne, il rencontre alors Sam et Mike qui devinrent ses frères. Ensemble, ils se battent et se protègent mutuellement. Désormais, Harry est associé avec ses frères de la RBK et tente d'avoir, autant que possible, une existence normale. Néanmoins, il est victime d'insomnie et de terrible cauchemars, l'empêchant d'être aussi fort et serein qu'il le voudrait. C'est en écoutant les chansons de la mystérieuse Eve, que Harry parvient à retrouver l'espoir. Qui peut bien être cette jeune femme ? A qui peut bien appartenir cette voix divine ? Mais un jour, Ellen Palmer se rend chez RBK car sa vie est menacée, Harry ne s'imagine pas une seule seconde qu'Ellen et Eve ne font qu'une. le jeune homme se donne pour mission de la protéger coûte que coûte contre son ancien patron et ses hommes de main. En tout cas, les ennemis d'Ellen sont redoutables et sans scrupules, toute aussi captivant que dans le tome 1 avec Nicole...La passion entre Harry et Ellen m'a bien entendu, beaucoup plus et la plume de Lisa Marie Rice est superbe. J'ai trouvé à la fois extrêmement inconscient et extrêmement courageux la décision d'Ellen en ce qui concerne son départ. Convaincue d'être un fardeau pour Harry et de n'avoir aucune chance, elle décide de partir sans prévenir sans se douter qu'il l'aime éperdument. Harry ne supporte pas l'idée de la perte elle aussi, n'ayant pas pu sauver sa soeur, il lui est impossible d'envisager la morte d'Ellen. La fin m'a beaucoup plu, Ellen chante devant Sam, Nicole, leur fille Meredith, ainsi que Harry; la sublime chanson "Amazing Grace". En plus, Harry et elle vont bientôt avoir eux aussi un bébé, une petite fille appelé Grace Christine Bolt, en hommage à leur chanson et sa défunte soeur. Pour finir, le tout dernier extrait à la fin m'intrigue énormément et m'incite à me jeter sur le tome 3...A ma grande surprise, la petite soeur de Harrry semble toujours en vie et j'ai hâte de découvrir sa réaction lorsqu'il le découvrira. Et il va de soit qu'elle sera certainement l'héroïne du dernier tome, donc la compagne de Mike !!