Critique de beugzbee

Je m'attendais à rire, je suis tombée sur un tas de préjugés sexistes, accumulés avec un certain humour et une plume agréable, qui ne rendent pas plus supportable cet amas de bêtises.
Les femmes sont tatillonnes, volages, même une fillette de 9ans est une allumeuse, elles deviennent des tyrans qui rendent la vie monotone, attirées par l'argent, le physique et la vengeance. Ça me donnerait honte d'être une femme.
Les hommes sont des cons concentrés sur leur libido, les gros seins, à la peur de l'engagement maladive, égoïstes au point de risquer le destin du monde pour une petite déception amoureuse. Cela me donnerait honte de fréquenter des hommes.

Quelques exceptions: l'homme préhistorique et Les 7 histoires qui font les 30 dernières pages.

15€ pour une bouquin d'une taille ridicule dont on apprécie 40 pages, merci babelio de me l'avoir offert, je l'aurait regretté longtemps si j'avais du dépenser cela moi même.

C'est drôle? Les stéréotypes sont drôles? Alors faisons un recueil de nouvelles racistes. Pour voir si ça fait toujours rire, les stéréotypes.