Critique de lecturesdemarion

Ce livre est le premier livre d'Emilie Richards que je lis et je n'ai pas du tout été déçue.

Ce livre a été pour moi un gros coup de coeur.

Dans ce livre nous rencontrons Charlotte.

Charlotte est la mère de Taylor et la grand-mère de Maddie.

Charlotte ne connais pas sa petite fille. Elle se rends au parc lorsque Maddie si rends aussi pour la regarder s'amuser mais elle ne lui parle jamais et Maddie ne sais pas que cette femme est sa grand-mère.

Taylor la mère de Maddie ne veux plus entendre parler de Charlotte et celle-ci ne veux pas qu'elle parle à Maddie.

Un jour Charlotte apprends une terrible nouvelle et depuis ce jour, elle essaie de réparer toutes les fautes qu'elle a pu commettre dans son passé.

On fait aussi la rencontre de Ethan, l'ex mari de Charlotte. Samantha la meilleure amie de Taylor et la maman de la petite Edna. Harmonie, une serveuse du restaurant le Cuppa, pour qui Charlotte s'est prise d'affection.

Je me suis énormément attacher à tout ces personnages.

Les personnages secondaires sont tout aussi important que les personnages principaux qui, pour moi, sont Charlotte, Taylor et Maddie.

Entre tout ces personnages une réelle affection s'installe.

Ce livre m'a beaucoup toucher car tout au long de l'histoire je me suis dis que cette histoire pourrait être vraie.

Je me suis tellement attachée à Charlotte, je me suis tellement mise à sa place que par moment j'était énormément déçu de ce qui lui arrivais.

J'était sûre et certaine de la fin du livre, même si j'avoue que j'ai eu un petit espoir que ça s'améliore.

J'ai fini le livre en ayant les larmes aux yeux.

Pour moi ce livre est un énorme coup de coeur.
Lien : http://leslecturesdemarion.w..