Critique de CDISainteUrsuleTours

Tout au long du roman, on suit l'histoire d'une jeune femme, nommée Julia, et on découvre sa vie ainsi que celle de ses proches. Mais la situation finale est-elle à la hauteur de nos attentes ?
Ce roman traite majoritairement une histoire de famille assez compliquée due à des problèmes du passé. Julia Warwick devient aveugle du jour au lendemain sans raison particulière et l'histoire tourne autour de son handicap. Julia se voit alors se souvenir de son passé pour guérir. Seulement, l'histoire parle aussi de ses proches, notamment, un certain Christian Carver emprisonné suite à un crime. J'ai trouvé ce sujet intéressant car on voit qu'une fois qu'on a résolu nos problèmes et nos difficultés, physiquement tout va mieux. Émilie Richards écrit très bien, les phrases sont courtes et simples et malgré les 657 pages on prend du plaisir à lire. Les lieux et les décors sont réalistes et les personnages sont attachants, de fait, le lecteur entre facilement dans l'histoire. Malgré le sujet assez sérieux, l'auteure à réussit à trouver les bons mots pour ajouter une touche amusante et temps en temps, ce qui fait le charme du roman.
Ce livre est très intéressant et si vous aimez lire je vous le conseille fortement.
Zoé 2nde7