Critique de AuroreKarelle

La première fois que j'ai lu le résumé, je me suis dit c'est quoi ce livre, de temps c'était farfelu mais c'est justement ce qui fait son originalité.

Dès les premières pages on rentre dans le vif du sujet puisse que l'héroïne meurt de suite, et ensuite tout s'enchaîne pour elle, elle doit comprendre et accepter ce qui lui est arrivée. Apprendre le métier rapidement ce qui en soit et déja pas mal et voila qu'elle se retrouve à être choisi pour une quête spéciale, alors qu'elle est la moins expérimenté, il se trouve qu'elle sera la seule à pouvoir mener cette mission crucial à bien. En plus de devoir faire ses preuves, réussir sa mission, notre héroïne apprends des choses qui vont encore plus chambouler sa vie. Autant dire qu'elle a pas le temps de s'ennuyer et nous n'en plus.

Le ton est léger, c'est bien rythmé, un bon petit livre.

Il existe deux styles de couvertures pour cette sage, je vous ai posté la mienne qui à mon gout es la plus joli.

Petit extrait : La fée-nichons n'avait jamais rendu visite à Kara, malgré tout l'argent qu'elle avait mis de côté pour elle sous son oreiller. Non. La fée-nichons avait sauté sa maison tout en prenant bien soin de gratifier les autres filles de son lycée de décolletés affriolants.
Lien : https://passionlivresblogblo..