Critique de brigittelascombe

"Où allons-nous?" questionne Horowitz (l'adjoint intègre et bon père de famille) de l'inspecteur Capelli, aux méthodes parfois musclées. "Fouiner dans les affaires de Barrow,chez ses parents.." répond le patron.
Le tome 2 de cette série Secrets bancaires, donc l'action (toujours pleine de suspense et de rebondissements) se situe à New-York, continue sur sa lancée incisive pour connaitre les raisons du pourquoi du meurtre du trader Barrow maquillé en suicide,alors qu'il exerçait de "grosses responsabilités" dans l'empire financier Norman Brothers (dirigé par un oncle et son neveu élevé comme son fils).
"PAW PAW!"
Alors que Wiliam Riley, un dealer drogué,meurt d'une overdose suspecte, "les actifs pourris", "les stratégies d'investissement",3la chute des actions bancaires" continuent leurs ravages. Philippe Richelle signe une BD policière bien ficelée, semblable par certains côtés,à la série des Sherman (à la fin imprévisible) de Stephen Desberg. A souligner, le trait de crayon réaliste et expessif de Dominique Hé et les couleurs glauques d'Elise Dupeyrat et de Karine Lambin en parfaite adéquation avec l'ambiance menaçante de la BD.