L’homme est une erreur de la nature ! Il n’y a pas d’issue. Nous ne naissons que pour détruire… nous-mêmes, et tout autour de nous.
Souvent les idées les plus belles sont aussi les plus dangereuses.
Une vie après la mort pour contenter tous ceux qui n'auront rien eu ici.
Quelle merveilleuse invention.
Merci pour cette idée géniale Pierre.
Il n’est de plus grande abomination que le corps d’une sorcière se livrant aux caresses du Diable ! Il n’est de plus terrible insulte à la face de Dieu que d’offrir sanctuaire à la semence du Malin !
Ceux qui vous diront qu’on a toujours le choix se font des illusions. Dans la vie, on n’a qu’un seul choix : l’amour, ou la jalousie.
- Votre mission était de prouver une fois pour toutes la supériorité de la race aryenne. Au lieu de cela, vous n'êtes parvenu qu'à discréditer l'Ahnenerbe avec votre ignoble découverte!...
- Je sais que la vérité est inimaginable... Moi non plus, je ne voulais pas y croire. Et pourtant, tout prouve que mes conclusions sont justes !... Non seulement il n'y a pas de race supérieure mais l'homme lui-même n'a rien de supérieur ! Et ce que j'ai trouvé est sans appel. Écoutez-moi : l'homme est une erreur de la nature !...
Il n'y a qu'une seule grande guerre. La guerre qui dure depuis que l'Homme est Homme. La guerre que nous nous sommes déclarée à nous-mêmes, et au monde autour de nous !
Ce qui compte, ce n'est pas ce qui se passera ici. C'est ce que la télévision et les médias de masse en raconteront demain. Nous ne procédons jamais autrement.
Depuis la nuit des temps, le monde entier s’enfonce dans la misère humaine. Sans rien y comprendre. Et nous, les Trebaldi, nous n’avons jamais cessé d’en profiter.
Parce que nous sommes. Toi, moi. Tous ceux qui ornent les murs de ce palais. Nous sommes au-dessus des lois, au-dessus des consciences.
Nous sommes des vainqueurs !
comment s'appelle l'égyptienne, amoureuse de scorpion?