Critique de Alloverthebooks

J'ai un avis un peu mitigé concernant cette BD, car selon moi, il y avait des manques qui n'ont pas été comblés par d'autres aspects.
Premièrement, j'ai trouvé qu'en effet, nous passons au travers de l'univers de Freud et de Frink, mais ce n'était pas assez approfondi. Il est logique de romancer parfois pour capter le lectorat, mais la finalité n'est pas vraiment à la hauteur de mes attentes. J'aurais aimé un approfondissement sur les aspects de la psychanalyse ou sur les névroses tout simplement, mais l'auteur est passé à côté de ça. Ce qui est fort dommage, car je m'étais lancée dans la lecture pour combler cette attente que j'avais concernant les analyses.
Deuxièmement, je n'ai absolument pas accroché avec le style des illustrations. Je pense qu'il y a des adeptes de ce style, mais personnellement, je suis passée à côté. J'ai dû reprendre ma lecture plusieurs fois.
Ces deux gros points négatifs ont fait que je n'ai pas accroché à la BD, malgré tout, il faut reconnaître que sans les attentes que je pouvais avoir, j'aurais certainement passé un meilleur moment lors de ma lecture. Donc je conseille cette BD aux personnes qui veulent juste un aspect romanesque de Freud et de Frink. Je pense que la BD pourra trouver facilement un public, mais uniquement si celle-ci n'a pas trop d'attente sur la psychanalyse.
Lien : https://alloverthebooks.word..