Citations sur Noël au chalet (2)

Chapitre 2 : Scott :
" Un p'tit tour et puis s'en va. Maintenant, ce besoin est une minute plus proche.
Non. Ces quelques moments volés devront suffire. Peut-être un jour ou deux, le temps que les routes soient dégagées. Et alors elle partira. Nous échangerons des cartes de vœux, sans doute.
..."
Chapitre 1 : Jessie :
" Je me recroqueville que le grand canapé et regarde l'immense cheminée. Plus tôt dans la journée, aujourd'hui j'y avais placé des bûches entières. Il n'y a plus qu'à craquer une allumette pour faire partir un feu d'enfer. Je ferme les yeux Juste pour une minute. Je suis ici depuis l'aube et la semaine a été difficile. Je voulais tout avoir fini avant les fêtes. Oui, je vais me reposer un peu. Seulement le temps d'imaginer à quel point ce serait magique de s'endormir dans les bras de Scott en regardant les flocons danser à travers les carreaux."