Critique de Milka2b

Lia a des souvenirs douloureux qui refont surface en période de Noël, et elle déteste cette fête, c'est pour cela que sa soeur l'invite à venir la passer avec elle dans un chalet à la montagne avec ses amis.
Mais Lia est à l'opposé de sa soeur et de ses amis.
J'ai accroché de suite avec Lia, ce pt bout de femme qui n'a pas sa langue dans sa poche, pleine de sarcasme, toujours la bonne réplique pour garder la tête haute. Et surtout un humour déjanté et piquant.
Face à elle, nous avons Dylan, rencontré par hasard le temps d'un trajet en taxi, un beau mec ténébreux, ultra charmeur et direct, son plaisir étant de mettre mal à l'aise Lia.
J'aime cette tension sexuelle qui se dégage des deux protagonistes, les regards en douce de Dylan, puis les piques très explicites sur ce qu'il voudrait faire en simulant une plaisanterie.
On ne sait pas qui va passer à l'action en premier et encore moins à quel moment. Lia résiste très bien à la tentation, mais à contrario est très attiré par ce beau spécimen, et les situations sont nombreuses pour succomber, et on adore quand le moment arrive.
Une romance comme je les aime, amour/haine, une ambiance festive, un décor romantique à souhait, un peu de piment pour fragiliser le couple, et une histoire qui finit bien, évidemment.