Critique de Booksamff

Dans ce roman, nous faisons la rencontre de Lia, une protagoniste qui déteste Noël. Cette particularité apporte une touche originale à l'histoire. Lorsqu'elle croise Dylan, c'est le début d'une aventure épique : partage de taxi, soirée animée et le début de leur histoire.

Ce passage d'ennemis to lovers est rempli d'humour grâce à leurs joutes verbales et à des situations parfois improbables. Malgré cela, on ressent une attirance indéniable entre eux, et les étincelles ne tardent pas à s'allumer.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Dylan, avec ses cheveux bruns et son histoire compliquée. Il parvient à aider Lia à se confier et à gagner en confiance.

Le roman nous fait passer par toute une gamme d'émotions, ce qui le rend encore meilleur ! Bien qu'il comporte des clichés tels que le chalet en montagne pour les fêtes, cela apporte une touche de magie à l'ensemble.

La plume de l'auteure est fluide et addictive, ce qui m'a rendu difficile de lâcher le roman.

Une mention spéciale pour les références aux Totally Spies, qui ajoutent une petite touche nostalgique et amusante à l'histoire.