Critique de livtyalecture

Coucou, voila un nouveau coup de coeur, que j'aime ces livres qui se dévorent et que l'on arrive pas à lâcher. 💣

Lia est maladroite et du coup nous offre des situations comiques, elle est attachante et déteste Noël suite à un évènement douloureux auquel elle ne veut plus penser.

Par la persévérance de sa soeur à vouloir la voir vivre et ne pas être seule elle va rencontrer Dylan, un ami de son beau-frère. 🎆

Leur première soirée est très drôle, il se découvrent, se cherchent au fil des pages et il va essayer par de petites attentions, petits moments partagés de lui refaire aimer la magie de Noël. 🎄

C'est une super histoire, il y a ce qu'il faut, dosé à la perfection, des rebondissements inattendus, la lecture est fluide et très très addictive.

J'ai surkiffé le petit grain de folie de @anitarigins, j'adore sa manière d'écrire , il y a des tournures de phrases et jeux de mots au top, et ses inventions d'expressions n'en parlons pas j'ai eu le sourire aux lèvres tout le long. 💓
Lien : https://www.instagram.com/li..