Critique de DulivreauxlarmesDG

« 𝘾𝙚𝙧𝙩𝙖𝙞𝙣𝙚𝙨 𝙥𝙚𝙧𝙨𝙤𝙣𝙣𝙚𝙨 𝙥𝙖𝙨𝙨𝙚𝙣𝙩 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙣𝙤𝙨 𝙫𝙞𝙚𝙨, 𝙡𝙚𝙨 𝙢𝙖𝙧𝙦𝙪𝙚𝙣𝙩, 𝙥𝙪𝙞𝙨 𝙙𝙞𝙨𝙥𝙖𝙧𝙖𝙞𝙨𝙨𝙚𝙣𝙩 𝙚𝙣𝙨𝙪𝙞𝙩𝙚. 𝙀𝙡𝙡𝙚𝙨 𝙣𝙤𝙪𝙨 𝙡𝙖𝙞𝙨𝙨𝙚𝙣𝙩 𝙙𝙚𝙨 𝙨𝙤𝙪𝙫𝙚𝙣𝙞𝙧𝙨, 𝙙𝙚𝙨 𝙢𝙤𝙩𝙨, 𝙙𝙚𝙨 𝙥𝙚𝙩𝙞𝙩𝙨 𝙢𝙤𝙩𝙨 𝙙𝙚 𝙫𝙞𝙚 𝙦𝙪𝙞 𝙣𝙤𝙪𝙨 𝙧𝙖𝙥𝙥𝙚𝙡𝙡𝙚𝙣𝙩 à 𝙚𝙡𝙡𝙚𝙨. »

Lecture sympathique mais je m'attendais à mieux pour être honnête .

Surtout que au début j'étais super emballé par les personnages, d'ailleurs j'ai adoré Belle et son côté héroïne des temps modernes qui lui donne un air super badass .
L'amitié entre elle et April reste une des choses que j'ai préférée dans ce livre .

Priam est un personnage attachant , il garde sa ligne de conduite et ne se donne pas des airs de gros dur ce qui est pour moi un point positif .

Je ne vais pas tourner autour du pot , globalement je suis plutôt déçu .
L'histoire est loin d'être surprenante pour ne pas dire clichée .
Le côté ennemi to lovers n'est pas assez exploité , les coups bas entre Belle et Priam sont un peu tirés par les cheveux , je n'ai pas réussi à trouver leur « jeu de tricheur » crédible .

Des rebondissements qui arrivent un peu tard ce qui donne une fin plutôt précipitée à mon goût .

Je n'ai pas accroché , ce sont des choses qui arrivent , mais faites-vous votre propre avis évidement .

Je pense que je préfère l'auteur dans un registre plus sombre .

Du livre aux larmes

#