Critique de eleonore_book_

[Instagram : @eleonore_book_]

« No Rules » de Anita Rigins publié chez les Editions Addictives

Avec cette romance contemporaine à la fois palpitante et sensuelle, nous découvrons Iris, une jeune femme quittant sa ville natale pour fuir son passé et retrouver un semblant de liberté dans une nouvelle ville pour une nouvelle vie. Mais dès qu'elle arrive dans sa nouvelle fac, Iris n'est pas au bout de ses surprises et de ses peines puisqu'elle découvre des personnes ayant des caractères tous plus explosifs les uns que les autres. Surtout lorsqu'elle rencontre Tucker, le leader du groupe de la Meute, qui règne en maître sur l'université. Iris sera-t-elle capable de surmonter son passé et ses peurs pour gagner la partie d'un jeu dont elle ne connaît aucunes règles ?

Ce roman est une superbe lecture pour moi. Je découvre la plume d'Anita Rigins avec « No Rules » et elle est juste incroyable. Également, dans ce roman, il n'y a pas seulement une romance entre deux personnages mais une intrigue et des rebondissements autour des passés de Tucker et d'Iris qui sont présents pour nous faire passer par toutes les émotions.

Pour ce qui est des personnages, je les ai trouvés vraiment bien construits par l'auteure puisque chaque protagoniste possède une psychologie super travaillée. Avec cette romance, nous sommes plongés au coeur de l'histoire et de la Meute pour notre plus grand plaisir. Tout est réuni pour passer une agréable lecture aux côtés de Tucker et de toute sa bande.

Pour finir, la plume d'Anita Rigins est super fluide, addictive et pleine de suspense. J'ai vraiment hâte de découvrir « My Rules », le spin-off de « No Rules ». Je vous recommande cette lecture si vous recherchez de la romance mélangée à de l'intrigue et des personnages aux caractères explosifs !
Lien : https://www.instagram.com/p/..