Critique de Lesvoyagesdely

Encore un superbe tome pour ce manga qui nous emporte complètement dans son monde de fantasy. La force, la détermination et la gentillesse de Nina touchent nos coeurs et pas seulement, elle en fera fondre d'autres. le tout sous un sublime graphisme qui ravit nos yeux.
Dans ce tome, Nina est en bien mauvaise posture, et plus encore que prévu. Non seulement, elle en prison, mais en plus ce n'est pas celle qui était prévue. Et celle-ci est beaucoup plus cruelle. le directeur interdit toutes forme d'entraide ou sinon le fait payer très chère.
Nina n'y est pas seule, deux autres personnes y ont été incarcérées avec elle. Toute protestation est futile.
Elle va devoir survivre, peut être trouvée un moyen de s'échapper. de plus, si Azur est sur ses traces, c'est en direction de la prison convenue qu'il va et donc de la mauvaise.
Etes-vous prêt à découvrir cette effroyable prison et son fonctionnement ?
De plus, comment va Sett ? Va-t-il se réveiller et si oui, dans quel état ? Croira-t-il Nina coupable ?
Nina va rencontrer Sol Gina, un personnage énigmatique de la prison, un petit génie, qui lui prodigue des conseils par moments et a l'air de vouloir en savoir plus sur elle. C'est quelqu'un de très intrigant.
La tension monte au sein de la prison. Nina avec son air farouche et déterminée nous donne envie de la suivre et nous espérons qu'elle va s'en sortir.