Critique de Les_lectures_de_kathy

Ce roman est pour moi l'un des meilleurs écrits par l'auteure. Il a eu du mal à voir le jour puisqu'il est intervenu à un moment inopportun (mort de Lady Diana, baisse de la côte de popularité de la famille royale). Les personnages faisant un parallèle avec la royauté anglaise.
20 ans plus tard l'auteure décide de ressortir ce manuscrit de ses tiroirs pour être enfin publié, pour notre plus grand bonheur.

Tous les genres se mélangent : roman d'espionnage, romance et thriller. Avec quelques secrets de famille à découvrir.

Une intrigue passionnante qui nous tient en haleine jusqu'au dernière ligne du roman (malgré les 560 pages !)

Pendant la lecture j'en suis venu à me demander si certains faits concernant la monarchie britannique étaient réels, tant l'histoire est bien construite.

Une simple lettre d'amour peut changer le cours de l'histoire si elle n'est pas précieusement gardée entre de bonnes mains.
Entre secrets, amour, amitié, trahisons, dépression, meurtres, espoir, remise en question ... ce roman n'a pas fini de vous surprendre.

C'est un véritable page turner. J'ai passé un excellent moment de lecture en compagnie de Joanna, Simon, Zoé, Jamie et Marcus.

Lien : https://www.instagram.com/le..