Critique de Anita83

C'est l'histoire d'un scandale bien gardé, une histoire que le gouvernement aurait voulu garder secrète. Un roman d'espionnage mais également d'amour, ou se mêlent secrets, menaces et dangers !
J'ai eu un réel coup de coeur pour cette histoire palpitante. J'ai dévoré ce roman, désireuse de connaître le fin mot de l'histoire. L'intrigue est habilement ficelée et ponctuée de nombreux rebondissements. le tout est vraiment étonnant et on ne peut que se laisser prendre au jeu de l'enquête. J'ai adoré le fait que cela se déroule sur fond de monarchie britannique. Des personnages attachants et une course contre la montre pour retrouver et détruire une lettre importante en font un livre impossible à lacher ! On cherche la vérité, on s'investit, pour finalement être totalement surpris du dénouement !!! L'intrigue est très bien ficelée avec de nombreux rebondissements et un rythme soutenu ! C'est tout simplement un coup de coeur pour moi !
Lien : https://www.babelio.com/livr..