Critique de OrlaneBooks

Lorsque Greta retourne à Marchmont Hall, trente ans ont passé. Les souvenirs de Greta se sont envolés. Suite à un accident elle est devenue amnésique.
Ce lieu chargé de souvenir va réveiller la mémoire de Greta. Peu à peu elle renoue avec son passé, son histoire. Celle d'une jeune femme forte qui a surmonté de nombreuses épreuves. Elle a dû élever seule sa fille Cheska et lui a permis de devenir une célèbre actrice dès ses 4 ans.
Une célébrité qui ne sera pas sans conséquence sur l'histoire des deux femmes…

Est-ce possible d'être déçue par un livre De Lucinda Riley ? J'en doute ! Une fois de plus je suis tombée sous le charme de sa plume.
L'ange de Marchmont Hall attendait depuis un long moment dans ma PAL et j'ai décidée de l'en sortir en ce début 2022.
Une nouvelle fois, Lucinda Riley nous propose une saga familiale. Nous suivons sur plusieurs décennies Greta. On la découvre jeune femme, puis mère et grand-mère. Partie de rien, Greta a su tracer sa route mais n'a pas forcément toujours fait les bons choix.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Cheska même si la jeune femme peut s'avérer très très effrayante.
Un livre qui parle de show-business, de folie, d'amour. Un cocktail parfait qui vous tiendra éveillé jusqu'à très tard !

Lien : https://orlaneandbooks.wordp..