Critique de mes_evasions_litteraires

Alors que Greta n'a aucun souvenirs de son passé depuis un accident survenu des années plus tôt, son vieil ami David Marchmont l'invite à passer Noël à Marchmont Hall, une demeure que Greta a quitté 30 ans plus tôt. Ce séjour aidera Greta à se souvenir de son histoire, ainsi que de celle de sa fille Cheska.

J'ai encore une fois été complètement embarquée par la plume De Lucinda Riley qui nous conte l'histoire des femmes de Marchmont Hall. Une histoire captivante et riche en rebondissements ! J'ai adoré retracer l'histoire de Greta alors qu'elle retrouve ses souvenirs et découvrir la vie tumultueuse de sa fille Cheska ainsi que l'impact de celle-ci sur sa propre fille Ava.

L'autrice a su transmettre à la perfection cette histoire familiale sur 3 générations. Les personnages sont décrits avec leurs forces et leurs faiblesses ce qui ajoute encore plus de réalisme et nous fait avoir des sentiments plus ou moins complexes envers eux. Une histoire contant la famille, l'amour et l'amitié que je vous recommande fortement !