Critique de bookstaddicts_

Ok, j'admets que ce bouquin traînait depuis beaucoup trop de temps dans ma PAL.
Mais quel plaisir de m'y plonger ENFIN!✨

Dans ce roman, tout est réuni pour passer un excellent moment de lecture.
Et oui! Vous allez vous retrouver embarqués dans un roman à double temporalité qui ne fera que vous surprendre!💣
Tout au long de ces 700 pages, Lucinda Riley a su me tenir en apnée, me donnant l'envie irrémédiable de dévorer ces pages sans plus attendre.
Vous me direz, "mais c'est long 700 pages"... N'étant pas une adepte des grosses briques, c'est ce qui m'a longtemps freinée mais je vous arrête tout de suite! On ne voit pas DU TOUT le temps passer! C'est promis!🌪

L'ange de Marchmont Hall vous fera rêver grâce à cette demeure anglaise en pleine nature.🍃
L'ange de Marchmont Hall vous apprendra à la fois à aimer et détester les défauts de ses personnages.
L'ange de Marchmont Hall vous attendrira sûrement grâce à David, tante LJ ou encore Ava. Coup de coeur indéniable pour David et sa dévotion sans failles!💛
Et peut-être que l'ange de Marchmont Hall vous fera peur aussi.. Moi, en tout cas, c'était le cas, je n'étais pas sereine...

Enfin, L'ange de Marchmont Hall c'est une famille recomposée, pleine d'amour même si celui-ci n'a pas toujours été bien exprimé.
Ce roman est empli de secrets de famille, de surprises... Et j'ai tout simplement adoré!🤫

C'est bon, je vous ai convaincus? Alors on n'attend plus et on fonce!
Lien : https://www.instagram.com/p/..