Critique de Ally_des_livres

Encore une nouvelle fois transportée par ce 5e tome des Sept Soeurs! Cette fois-ci immersion en Espagne dans la culture gitane et dans l'univers de la danse avec le flamenco; la prof d'espagnol en moi ne pouvait qu'apprécier! Bien que ma préférence soit toujours pour Star, la 3e soeur, j'ai trouvé le personnage de Tiggy très attachant, surtout du fait de son amour inconditionnel envers les animaux. La découverte de son passé m'a ému et l'incursion dans l'univers flamenco m'a beaucoup plu, surtout le personnage fougueux de Lucía, ancêtre de Tiggy s'inspirant de Carmen Amaya, célèbre danseuse de flamenco dont Lucía a hérité la passion sans limite pour son art. Ce que j'adore avec cette saga, c'est ce mélange de fiction et de réalité qui rend le récit d'autant plus crédible et rend sa lecture magique. On apprend plein de choses tout en passant un bon moment livresque: une recette parfaite à mes yeux! Prochaine soeur à découvrir: Electra! J'espère accrocher à ce personnage car pour l'instant, il ne m'inspire pas... Mais il paraît que le twist final du tome 6 est WOW! Hâte donc de découvrir la suite!