Critique de anahata9

Je n'ai encore jamais rédigé de critique mais là, je dois dire que je suis sidérée. J'ai lu d'autres livres de Lucinda Riley : j'ai apprécié mais j'ai été systématiquement agacée par ce côté « tarte à la crème » récurrent. Ici, c'est l'apothéose…J'ai rarement autant rejeté un livre. Il contient à peu près tout ce que j'exècre. Elle a excellé à me filer la nausée. À l'exception de Cal, j'ai détesté absolument tous ses personnages, en commençant par l'héroïne (c'est selon moi, elle qui a provoqué la mort du cerf blanc : tout d'abord elle l'a exposé en ne s'opposant pas à sa médiatisation, et quand on a du respect pour la vie sauvage on se contente de les admirer de loin, sans avoir le besoin de se faire lécher les doigts…). J'aurais bien d'autres choses à dire sur ce bouquin mais je m'arrêterais ici. Je sais que ma critique est très tranchée mais elle n'engage que moi. Je comprends ceux qui ont apprécié, la recette contient de bons ingrédients en effet.