Critique de Aucoeurdespages_

Alors la … je m'attendais pas du tout à apprécier autant ce tome. Je partais avec un préjugé sur cette soeur qui s'est avéré totalement faux. Je m'attendais vraiment à ce que Tiggy soit fade et sans intérêt et finalement elle est super attachante et pleine de valeurs. Elle rejoint la liste de mes soeurs préférées de part sa douceur et sa justesse. J'ai beaucoup apprécié l'histoire et les personnages qui gravitent au tour de son histoire présente également.
J'ai été complètement séduite par l'histoire de ses ancêtres gitans, et même si Lucia m'a tapé sur les nerfs tout du long elle a apporté un peu de piment à tout ça. En revanche, très gros coup de coeur pour Maria, forte et combative. C'était très riche (comme d'habitude) culturellement et historiquement parlant, c'est ce qui me plaît autant dans cette saga d'ailleurs. Je ne dirais pas que c'est un coup de coeur, mais j'ai été très agréablement surprise par cette cinquième partie .