Critique de lyoko

Une saga en dents de scie, parce que je n'ai pas tellement été emballée par ce cinquième opus. Même si certains passages étaient plus intéressants que d'autres.
Peut être parce que beaucoup de choses étaient prévisibles.
Comme je disais à part quelques éléments qui sortent du lot et qui questionnent, le reste était assez banal.

On reste toujours avec des histoires de femmes a caractère. Malheureusement je n'ai pas eu beaucoup de sympathie pour elles .
Et j'ai trouvé que dans ce cinquième tome l'auteure revenait trop avec son côté fleur bleue.

Alors, je suis toujours avec les questionnements sur le père adoptif de ces jeunes filles.
Je me fais violence pour ne pas sauter directement sur le tome 8. Je me dois de connaître les histoires de ces femmes et de prendre au fur et à mesure les indices laissés sur Pa Salt.

Une lecture en demi teinte, mais qui ne m'empêchera pas de lire la suite avec intérêt, même si je n'accroche pas de trop a ce qu'à laissé paraître l'auteure de la célèbre Electra.