Critique de Amelitdesmelo

Electra, électrique, colérique et profondément imprévisible. Voilà les adjectifs qui pourraient qualifier la benjamine de la famille d'Apliese.
Mannequin richissime et adulée, Electra n'en est pas moins seule. Meurtrie par sa rupture avec Mich elle noie son chagrin dans l'alcool et la drogue. L'histoire de ses origines ne l'intéresse absolument pas, ce qu'elle souhaite, elle, c'est avancer, reconquérir l'amour de sa vie et combler ce vide abyssal que constitue son quotidien.
Mais Electra est sur une pente glissante, elle s'approche doucement du fond... Pourra-t-elle remonter à temps?
Remettra-t-elle la main sur la lettre laissée par Pa Salt?
Il semblerait que tout ne tienne qu'à une rencontre, une bonne ou une mauvaise? Seul l'avenir pourra le dire...
Avec "La soeur du soleil" c'est sur le continent africain que Lucinda Riley nous emmène et plus spécifiquement au Kenya. Un roman plus "engagé" que les précédents et qui ouvre les yeux sur des inégalités longtemps tués et ignorées mais qui méritent pourtant notre intérêt.