Critique de Nanooxx

Dans ce tome, nous suivons Electra. En commençant ce tome avec ce j'avais lu d'elle dans les autres livres, j'ai commencé avec certains a priori. Très vite j'ai changé d'avis.
Electra est une femme belle, intelligente, touchante et attachante. Mais c'est une femme qui souffre, une femme qui n'a jamais eu l'impression d'être aimé, de trouver sa place. Une femme addicte à l'alcool et à la drogue. La vie d'Electra ne la ménage pas. Oui elle est riche, belle mais elle est loin d'être heureuse.
J'ai aimé la voir grandir, découvrir son histoire, guérir. Enfin quand je dis guérir je me comprend. On ne guérit vraiment jamais de ses addictions.
Lucinda Riley aborde très bien ce thème. On voit qu'elle s'est bien documentée sur le sujet.

☀️ Dans la partie passée, j'ai adoré me plonger dans l'histoire de Cecily et me rendre au Kenya. Les paysages sont magnifiquement décrit. Ca m'a donné envie de voyager.
Cecily est femme très courageuse, attachante et elle est prête à tout pour sauver une vie. Jusqu'où ira t'elle ? La vie n'a pas été facile du tout pour elle aussi.
L'histoire est passionnante, captivante. La découverte des Massaï, de ce pan de l'histoire, des riches familles blanches qui s'installent et s'imposent au Kenya. Les impacts de la guerre en Europe sur ce pays. C'est vraiment très intéressant.

Ce tome est pour moi le meilleur, mon préféré, un gros coup de 🧡 pour Electra et sa belle et terrible histoire.
J'ai hâte de lire le prochain, d'ailleurs la LC commence le 18/03 si vous voulez vous joindre à moi.
J'ai envie de savoir qui se cache derrière la soeur disparue.