Citations sur Gestalt, tome 1 (7)

Tu préfères suivre tes convictions plutôt que de sauver ta propre vie. Tu es vraiment une espèce en voie de disparition !
Si on étudie, c’est pour aller à la fac, et si on va à la fac, c’est pour trouver un job ! En bref, on gâche notre belle jeunesse pour pouvoir un jour gagner un salaire de misère ! En bref, on gâche notre belle jeunesse.
Nous allons réinitialiser l’humanité tout entière !
- Moi, c'est Wang, et je suis votre nouveau leader !
L'égalité, c'est mon rayon et l'arrogance ça ne me connaît pas !
- Moi, c'est Mar, je suis ukrainien...
Donc on a le choix entre le leadership à l'américaine ou la gouvernance à la chinoise ?
- La politesse japonaise est un véritable modèle ! C'est excellent ! Je dirais même ... japonexcellent !
- Non seulement tu laisses un élève se faire harceler sous ton nez, mais en plus tu veux en tirer profit ?! Tu me dégoûtes !! (...) Ne rien faire, c'est être complice ! (...)
- Ce gars n'est pas du tout une victime, hein !
S'il se faisait frapper, c'est parce qu'il a pris des photos sous les jupes des filles... et celui qui le tapait, c'était le copain d'une d'entre elles !
Le sacrifice de soi, c’est n’importe quoi. Moi, les gens ne m’intéressent que virtuellement. Alors pourquoi je me retrouve à devoir donner ma vie pour l’humanité ?