Critique de tchii17

Flute a bec que c'etait bon !!!!! une semaine a devenir chevre de ne pas pouvoir lelire j'en pouvais plus donc forcement sitot entre les mains sitot dévoré.

Rien de tres nouveau sous le soleil et pourtant, aucune redondance aucune lassitude c'est toujours avec un réel plaisir que l'on se plonge dans un Riordan, surtout pour retrouver notre pauvre Apollon mortellisé Parti a la recherche du deuxieme oracle ou l'on decouvre son histoire et son lien avec notre Dieu préféré, en compagnie de Calypso et de Léo ( que du bonheur de les revoir meme si Leo debite un chouilla moins d'anneries qu'avant [ quel dommage ] ), et l'on decouvre l'identité du deuxieme empereur... que j'avais reussi a trouver et meme que je suis quasi sure aux.. 9/10 d'avoir egalement trouvé l'identité du troisieme, si j'ai raison ca promet d'etre gratiné ^^ . Apparition egalement de nouveaux personnages, tres attachants comme d'habitude ( mention spéciale a Jo et Emmy je suis vraiment fan de cet auteur qui n'hesite sur rien, cf mon petit Laïus sur Samirah dans Magnus entre autre ) , bref du bon Riordan du grand Riordan comme on l'aime et comme on en redemande !!!!
Au risque d eme répéter une fois encore j'aime enormément cette maniere qu'a Riordan d'entremeler toutes ses series, ces personnages que l'on croise au gré des tomes et ces petits clin d'oeil aux autres mythologies... d'ailleur si c'est un petit filin lancé l'air de rien pour une 4eme serie je signe de suite en sautant partout . Enfin bref.....
d'ailleur c'est quand la suite ??? je suis deja en manque ^^