Critique de tchii17

vous commencez a me connaitre, plus fan que moi des Riordan tu meurs. Et une fois de plus je me suis couchée a point d'heure une fois le precieux entre les mains.
Que dire que je n'ai deja dit précédemment.... c'est toujours aussi addictif, peut etre moins que ses autres serie car la mythologie nordique tend a etre moins connue ( quoi que depuis les film de thor vous devez surement avoir quelques notions ) , mais les personnages sont toujours presents, toujours aussi attachants, les pointes d'humour sont toujours là, bref malgres le nombres de livres de l'univers Jackson-Chase on continue a etre accro et on en redemande !!!! j'aurais peut etre aimé un peu plus de Percy, enfin pas forcément lui meme mais plus d'accroche a ses series, en meme temps cela peut faire l'objet d'une nouvelle trilogie plus axée sur les trois mythologie plutot que quelques accroches par-ci par-la. La ffranchement ca serait juste le pied integral !!! Jackson-Kane-Chase je signe direct et je sequestre Riordan pour qu'il nous les pondent rapidement !!!
en attendant on se concentre sur les travaux d'Apollon qui devrait sortir cet automne, et on prend plaisir a tous se les refaire..encore.. et encore.. et encore... et.....