Critique de everhard

Je m'intéresse au Chamanisme depuis longtemps, qui est part de la culture de mon père. Enfant, je caressais les arbres, je parlais aux araignées, j'ai un jour croisé le chemin d'un aigle, je me sentais loup, je soignais avec les mains ( que j'ai solaires). En ouvrant le livre d'Arnaud Riou, je me suis retrouvée. J'ai vu que je n'étais pas seule. Chaque chapitre me mettait du baume à l'âme. On ose pas trop parler de certaines choses dans notre société. Pourtant sciences et chamanisme ont beaucoup à s'apporter. Ce que le livre montre bien et qui donne l'espoir d'une évolution dans les mentalités à terme. Si ce livre et ceux de Corine Sombrun peuvent aider à faire comprendre l'intérêt de ne pas se brider à l'entrée dans l'age adulte et à intégrer ce que certains considèrent comme de la magie ou du grand n'importe quoi dans notre vie, alors un grand pas en avant aura été fait. J'ai beaucoup apprécié la structure du livre, le cd et les 21 pas vers le chamanisme. Encore merci à Babelio et à Solar pour cet ouvrage.