Critique de Tornado

Trop bien
Vivement le tome 2 !!! Bon à part ça, ce livre est super. J'ai adoré les personnages et le fait que chacun a son mot à dire et est important à sa manière. Par contre bizarrement j'ai trouvé le scénario un peu bancale. En gros on lit pas ce livre pour ça. C'est comme une sorte de série pour ado mais avec des personnages bien plus intéressants. L'écriture est un peu basique, dans le sens où les mots et expressions employés sont pour la compréhension de tout le monde. Pas de rebondissement tarabiscoté ou de drama. Ce tome 1 se concentre sur ces personnages que l'on a l'impression de connaître depuis toujours. D'ailleurs j'ai appris que les parents avaient leur série de livres, ça m'a trop donné envie de les lire !!! Moi qui ne lis que du mm faut le faire.
On ne voit pas passer les plus de 400 pages. Ça se lit vite et bien et nous fait prendre du bon temps. J'ai qu'une hâte, me jeter sur le tome 2 quand il sortira !!! J'ai hâte de remplir ma bibli de cette série !!!