Mary Lange (Traducteur)
EAN : 978B09PWVRSG1
MxM Bookmark (27/04/2022)
3.65/5   10 notes
Il n’y avait qu’une seule règle : ne jamais sortir avec son garde du corps. Pas compliqué, n’est-ce pas ? Et il l’a quand même brisée.

Issu de l’une des familles les plus emblématiques du pays, Maximoff Hale est une force de la nature. Indomptable, obstiné, fonceur, et ayant la tête sur les épaules, ce milliardaire gère à la perfection sa vie peu conventionnelle et son statut de célébrité.

Lorsqu’on lui affecte un nouveau garde du corps... >Voir plus

Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
lectures_magiques
  02 mai 2022
Un MM de qualité, une relation bodyguard/client sur fond d'interdit et de secrets qui nous émoustille 💥⠀

Je me suis éclatée à le lire, deux mâles alpha toujours en concurrence pour être le meilleure 👀 Et une attirance qui dévaste tout… 🔥⠀

La plume était super sympa à lire, simple et délicate, un vrai régal 👌 On retrouve les thèmes de l'addiction, de la célébrité, du harcèlement, du jugement omniprésent… ⠀

~~~~~⠀
Avant que Farrow ne devienne le bodyguard de Maximoff, il a été sont béguin secret d'adolescent, son fantasme encore et encore… L'avoir avec lui 24h/24h promet bien des problèmes. Surtout que l'un et l'autre ont toujours été en compétition pour être le meilleur… Désormais ils sont adultes, foutrement canon et attirés l'un vers l'autre, seulement une relation entre eux c'est la ligne à ne pas franchir 💥⠀
~~~~~⠀

Autant vous dire que c'est chaud bouillant 🥵 ⠀

Vite la suite ✨⠀

Les perso étaient très attachants, Maximoff très attendrissant avec son besoin de montrer au monde qu'il aime son père et qu'il n'en changerait pour rien au monde ! J'ai eu mal au coeur pour toute cette famille épiée et harcelée du matin au soir, même s'ils le gèrent très bien ça reste une vie difficile… ⠀

Et l'équipe de bodyguard… hum hum 💥 ⠀
Ça promet des tomes croustillants tout ça 🔥 Hâte d'en découvrir plus sur cette petite famille, ils m'ont donné des étoiles pleins les yeux ✨⠀

Je recommande tout de même d'au moins avoir lu le premier tome de la série “Addicted to you” parce qu'avec tous les persos c'est un peu dur de s'y retrouver, mais honnêtement cette énorme famille elle donne envie ✨⠀

An absolutely beautiful romance, two men to chew on, who together give stars in the eyes! I want more !!! ⠀

elt23
  08 mai 2022
Je me suis jetée dans cette nouvelle saga les yeux fermés, je ressors un peu dans l'attente de la suite même si cette fin est une belle fin, je trouve qu'il manque un peu d'après... bref, comme dans chaque premier tome ou presque. (oh, je viens de voir que le deuxième tome est sur les deux mêmes personnages ;-) )
Nous rencontrons Maximoff et sa très grande famille -heureusement, il y a un récapitulatif au début-, il fait parti de la famille Hale, il se retrouve avec un nouveau garde du corps, Farrow, son amour de jeunesse.
Rien de bien nouveau dans l'histoire, les familles sont assez bizarres parfois, j'ai préféré les passages sur le groupe de sécurité que les passages sur la famille donc ce n'est pas forcement un bon point, je ne sais pas si tous les tomes seront pareils mais je crains de rester un peu déçue par le coté famille (surtout les parents - à voir par la suite).
L'humour est un peu présent, pas beaucoup au final.
(Je n'ai pas lu la série sur les parents Hale donc peut-être qu'il me manque des infos, vu mon ressenti des parents, je ne lirai pas cette saga)
C'était une belle romance, j'ai hâte de connaitre la suite.
Labibliophiliedalaine
  19 mai 2022
Un titre qui me tente depuis son exclu à la RARE 2022. Et je ne regrette pas de m'être lancée. Typiquement le genre de saga à pleiiiiins de tome comme j'aime !
Maximoff est l'aîné d'une famille riche et célèbre. Il ne peut pas faire un pas sans être sous les feux des projecteurs. Il s'y est habitué et fait face au jour le jour. Mais quand son garde du corps part à la retraite et que son béguin de jeunesse prend la place, tout devient plus compliqué.
Je n'ai pas lu la saga d'origine. Je n'avais pas compris que c'était le spin off sur les enfants. Mais j'ai adoré l'ambiance familiale et les quelques indices donnés sur les parents donc je pense fortement me la procurer !
Maximoff est un coeur pur, un loup protecteur. le grand frère dévoué, l'ami fidèle et l'enfant parfait. Il donne son temps aux bonnes causes et est disponible pour tous ceux qu'il aime. Quitte à ne s'ouvrir à personne d'extérieur. Un héros surprenant et touchant que j'ai aimé découvrir.
Farrow est une tête brûlée. Intelligent, sur de lui, bosseur et totalement sous le charme de Maximoff depuis une compétition de natation. Il sait qu'il peut gérer le jeune homme comme client et comme petit ami et il est prêt à le prouver. Un héros qu'on adore dès le début.
Les étincelles sont là dès le début. C'est une romance contemporaine qui prend son temps. Vous aurez l'occasion de suivre l'évolution de leurs relations tout au long de plus tomes avant de découvrir l'histoire d'autres membres de la famille élargie. Qu'est-ce que j'aime ça !
J''avais du mal avec la familiarité entre le client et le garde du corps. Même s'ils sont 24h/24h ensemble, je trouvais cela trop facile. Mais j'ai hâte de découvrir ce que nous réserve la suite vu les derniers événements.
L'univers est un gros point positif. J'aime quand la famille est là. Avec chaque caractère différent, des histoires tumultueuses et beaucoup de moments riches en émotions. Et c'est exactement ce que j'ai ressenti ici. Et vu le nombre de membres dans les trois familles, j'en aurais pour mon compte.
Je ne vous parlerais pas encore de chaque personnage secondaire dans leur individualité, mais je suis déjà accro à chacun d'eux et je vous invite à venir les découvrir !
Une super découverte que je vous recommande fortement !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Tornado
  16 juin 2022
Trop bien
Vivement le tome 2 !!! Bon à part ça, ce livre est super. J'ai adoré les personnages et le fait que chacun a son mot à dire et est important à sa manière. Par contre bizarrement j'ai trouvé le scénario un peu bancale. En gros on lit pas ce livre pour ça. C'est comme une sorte de série pour ado mais avec des personnages bien plus intéressants. L'écriture est un peu basique, dans le sens où les mots et expressions employés sont pour la compréhension de tout le monde. Pas de rebondissement tarabiscoté ou de drama. Ce tome 1 se concentre sur ces personnages que l'on a l'impression de connaître depuis toujours. D'ailleurs j'ai appris que les parents avaient leur série de livres, ça m'a trop donné envie de les lire !!! Moi qui ne lis que du mm faut le faire.
On ne voit pas passer les plus de 400 pages. Ça se lit vite et bien et nous fait prendre du bon temps. J'ai qu'une hâte, me jeter sur le tome 2 quand il sortira !!! J'ai hâte de remplir ma bibli de cette série !!!
Cissou33
  30 avril 2022
J'avais beaucoup entendu parler de cette saga, j'étais donc pressée de la découvrir enfin. Et... c'est la déception qui prime.
J'ai mis plusieurs jours pour venir à bout de ce tome 1 (ce qui est rare chez moi), il y avait beaucoup trop de longueurs et de blabla inutiles. Je me suis ennuyée de nombreuses fois.
Alors oui, le concept de ces familles ultra médiatisées, qui se serrent les coudes, et vivent en vase clos avec leurs gardes du corps est très sympa. Découvrir tous les membres de cette familles étaient intéressant mais le rythme entre les descriptions des personnages secondaires (familles et équipes de garde du corps), leur hiérarchie et place au sein de cette tribu ont rendu pour moi le rythme bancal et mal dosé.
Je ne sais pas si je lirais la suite.

lectures_magiqueslectures_magiques   02 mai 2022
𝙹𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚜𝚘𝚗 𝚐𝚊𝚛𝚍𝚎 𝚍𝚞 𝚌𝚘𝚛𝚙𝚜. 𝚂𝚘𝚗 𝚜𝚞𝚙𝚎𝚛-𝚑𝚎́𝚛𝚘𝚜 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚊 𝚟𝚒𝚎 𝚛𝚎́𝚎𝚕𝚕𝚎.
lectures_magiqueslectures_magiques   02 mai 2022
Ouais, trop cool. Que mon béguin d’enfant devenu mon garde du corps choisisse mon lubrifiant. Ça rendra le fait de ne pas fantasmer sur lui tellement plus facile.