Like us tome 1 sur 3

Mary Lange (Traducteur)
EAN : 978B09PWVRSG1
MxM Bookmark (27/04/2022)
3.67/5   26 notes
Il n’y avait qu’une seule règle : ne jamais sortir avec son garde du corps. Pas compliqué, n’est-ce pas ? Et il l’a quand même brisée.

Issu de l’une des familles les plus emblématiques du pays, Maximoff Hale est une force de la nature. Indomptable, obstiné, fonceur, et ayant la tête sur les épaules, ce milliardaire gère à la perfection sa vie peu conventionnelle et son statut de célébrité.

Lorsqu’on lui affecte un nouveau garde du corps... >Voir plus
Que lire après Like us, tome 1 : Damaged like usVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (12) Voir plus Ajouter une critique

Cette série est un spin-off de la série Addicted qui met en scène les parents de Maximoff, donc vous pouvez être spoilés en lisant cette chronique 😉
Maximoff Hale, aîné de la famille Hale, célébrité, philanthrope, PDG et protecteur de ses proches. Lorsque son garde du corps part à la retraite, il se voit affecter une nouvelle personne, quelqu'un qui doit suivre son rythme de vie épuisant et les paparazzis toujours à l'affût. Maximoff voit débarquer dans sa vie : Farrow, le fils du médecin de famille mais surtout son crush d'adolescent. Il va devoir vivre avec la personne qui met le plus à mal ses règles, car Maximoff (Moffy) a beaucoup de règles strictes et ne dévie pas de sa ligne de conduite, même pas pour son nouveau garde du corps un poil rebelle. Mais les règles sont faites pour être brisées n'est-ce pas… ?
Je referme ce livre avec une sensation douce amère. D'abord Maximoff et Farrow m'ont fait rêver, autant en tant que couple qu'individuellement, cependant j'ai beaucoup de rancoeur envers les parents de Moffy et ceux de Jane, sa cousine et meilleure amie avec laquelle il vit. Maximoff est aimé par sa famille envers laquelle il est immensément protecteur. Il met tout en oeuvre pour faire le bien autour de lui et faire rayonner sa famille. Tout ce qu'il entreprend est calculé et réfléchi pour ne blesser personne. Son personnage m'a énormément touchée par son altruisme, sa générosité et sa maturité. Il est pur comme dit souvent Farrow ! Il lutte contre son attirance pour son garde du corps mais se rend compte que seul Farrow le comprend réellement. Leur relation est belle, douce, pleine d'humour et d'amour. Moffy vit avec sa cousine et ils sont très fusionnels, comme des jumeaux. Ce qui les lie est magnifique, innocent, ils se comprennent parfaitement. D'ailleurs Jane et Farrow essaient également de nouer une relation tout en maladresse pour faire plaisir à Maximoff qui s'inquiète de tout. Farrow est la bouffée d'air dans le monde asphyxié de doutes, de règles et de paparazzis dans lequel Maximoff vit. Farrow aime son travail de garde du corps et comprend la nécessité de garder leur relation secrète : s'il est connu pour être le petit ami de Moffy, il devient célèbre à son tour donc en incapacité de faire son job. le livre montre l'envers du décors de la célébrité mais surtout les à côté négatifs : les insultes, les rumeurs, les chahuteurs, le fait de devoir toujours se contenir (verbalement et physiquement) lorsque l'on se fait attaquer pour ne pas empirer la situation… On voit le côté laid de l'être humain, j'avoue avoir eu beaucoup de peine pour la famille élargie de Maximoff. Les auteures ont choisi de ne pas mettre en avant les côtés positifs, cela renforce les émotions ressenties pendant la lecture. Et j'ai adoré leurs plumes, surtout lorsque Maximoff ou Farrow interpellent directement le lecteur, comme si nous étions invités dans leurs quotidiens. Je recommande cette romance car on ne peut qu'aimer Maximoff et Farrow qui sont adorables et attachants au possible, je lirai la suite avec plaisir.
Lien : https://www.facebook.com/aub..
Un MM de qualité, une relation bodyguard/client sur fond d'interdit et de secrets qui nous émoustille 💥⠀

Je me suis éclatée à le lire, deux mâles alpha toujours en concurrence pour être le meilleure 👀 Et une attirance qui dévaste tout… 🔥⠀

La plume était super sympa à lire, simple et délicate, un vrai régal 👌 On retrouve les thèmes de l'addiction, de la célébrité, du harcèlement, du jugement omniprésent… ⠀

~~~~~⠀
Avant que Farrow ne devienne le bodyguard de Maximoff, il a été sont béguin secret d'adolescent, son fantasme encore et encore… L'avoir avec lui 24h/24h promet bien des problèmes. Surtout que l'un et l'autre ont toujours été en compétition pour être le meilleur… Désormais ils sont adultes, foutrement canon et attirés l'un vers l'autre, seulement une relation entre eux c'est la ligne à ne pas franchir 💥⠀
~~~~~⠀

Autant vous dire que c'est chaud bouillant 🥵 ⠀

Vite la suite ✨⠀

Les perso étaient très attachants, Maximoff très attendrissant avec son besoin de montrer au monde qu'il aime son père et qu'il n'en changerait pour rien au monde ! J'ai eu mal au coeur pour toute cette famille épiée et harcelée du matin au soir, même s'ils le gèrent très bien ça reste une vie difficile… ⠀

Et l'équipe de bodyguard… hum hum 💥 ⠀
Ça promet des tomes croustillants tout ça 🔥 Hâte d'en découvrir plus sur cette petite famille, ils m'ont donné des étoiles pleins les yeux ✨⠀

Je recommande tout de même d'au moins avoir lu le premier tome de la série “Addicted to you” parce qu'avec tous les persos c'est un peu dur de s'y retrouver, mais honnêtement cette énorme famille elle donne envie ✨⠀

An absolutely beautiful romance, two men to chew on, who together give stars in the eyes! I want more !!! ⠀

Farrow n'est pas un inconnu pour Maximoff. Avant de devenir son nouveau garde du corps il a été son béguin secret d'adolescent. Et il reste son fantasme préféré…
Passer d'un garde du corps discret et relativement distant, même s'il passe l'essentiel de son temps avec lui, à un fantasme sur pattes, peu soucieux des règles et toujours en compétition pour être le meilleur… évidemment les étincelles jaillissent…
J'ai aimé ces deux personnages, et ceux qui gravitent autour d'eux sont intéressants. Maximoff est immensément protecteur envers sa famille. Ses frères, ses soeurs, ses cousins et cousines s'adressent toujours à lui en priorité quand ils ont besoin d'aide ou de conseils. Ils sont nombreux et la liste des familles en début de roman a failli me dissuader de commencer. Mais Maximoff nous les présente de façon attractive et on n'a aucun mal à les différencier. Même si, en général, je n'aime pas que le personnage s'adresse directement au lecteur, ici, j'ai trouvé les interventions justifiées.
Ce sont des célébrités mais on découvre surtout le côté négatif de la célébrité : les insultes, les rumeurs, la jalousie, l'impossibilité d'avoir une vie privée et la présence constante du service de protection.
L'écriture est agréable.
J'ai lu que c'était le spin-off d'une saga sur les parents, malgré le plaisir que m'a apporté cette lecture je n'ai pas envie de découvrir l'histoire des ces parents qui m'ont déplus. Mais je lirais volontiers d'autres tomes centrés sur les enfants.
Je me suis jetée dans cette nouvelle saga les yeux fermés, je ressors un peu dans l'attente de la suite même si cette fin est une belle fin, je trouve qu'il manque un peu d'après... bref, comme dans chaque premier tome ou presque. (oh, je viens de voir que le deuxième tome est sur les deux mêmes personnages ;-) )

Nous rencontrons Maximoff et sa très grande famille -heureusement, il y a un récapitulatif au début-, il fait parti de la famille Hale, il se retrouve avec un nouveau garde du corps, Farrow, son amour de jeunesse.

Rien de bien nouveau dans l'histoire, les familles sont assez bizarres parfois, j'ai préféré les passages sur le groupe de sécurité que les passages sur la famille donc ce n'est pas forcement un bon point, je ne sais pas si tous les tomes seront pareils mais je crains de rester un peu déçue par le coté famille (surtout les parents - à voir par la suite).
L'humour est un peu présent, pas beaucoup au final.

(Je n'ai pas lu la série sur les parents Hale donc peut-être qu'il me manque des infos, vu mon ressenti des parents, je ne lirai pas cette saga)

C'était une belle romance, j'ai hâte de connaitre la suite.
Un titre qui me tente depuis son exclu à la RARE 2022. Et je ne regrette pas de m'être lancée. Typiquement le genre de saga à pleiiiiins de tome comme j'aime !

Maximoff est l'aîné d'une famille riche et célèbre. Il ne peut pas faire un pas sans être sous les feux des projecteurs. Il s'y est habitué et fait face au jour le jour. Mais quand son garde du corps part à la retraite et que son béguin de jeunesse prend la place, tout devient plus compliqué.

Je n'ai pas lu la saga d'origine. Je n'avais pas compris que c'était le spin off sur les enfants. Mais j'ai adoré l'ambiance familiale et les quelques indices donnés sur les parents donc je pense fortement me la procurer !

Maximoff est un coeur pur, un loup protecteur. le grand frère dévoué, l'ami fidèle et l'enfant parfait. Il donne son temps aux bonnes causes et est disponible pour tous ceux qu'il aime. Quitte à ne s'ouvrir à personne d'extérieur. Un héros surprenant et touchant que j'ai aimé découvrir.

Farrow est une tête brûlée. Intelligent, sur de lui, bosseur et totalement sous le charme de Maximoff depuis une compétition de natation. Il sait qu'il peut gérer le jeune homme comme client et comme petit ami et il est prêt à le prouver. Un héros qu'on adore dès le début.

Les étincelles sont là dès le début. C'est une romance contemporaine qui prend son temps. Vous aurez l'occasion de suivre l'évolution de leurs relations tout au long de plus tomes avant de découvrir l'histoire d'autres membres de la famille élargie. Qu'est-ce que j'aime ça !

J''avais du mal avec la familiarité entre le client et le garde du corps. Même s'ils sont 24h/24h ensemble, je trouvais cela trop facile. Mais j'ai hâte de découvrir ce que nous réserve la suite vu les derniers événements.

L'univers est un gros point positif. J'aime quand la famille est là. Avec chaque caractère différent, des histoires tumultueuses et beaucoup de moments riches en émotions. Et c'est exactement ce que j'ai ressenti ici. Et vu le nombre de membres dans les trois familles, j'en aurais pour mon compte.

Je ne vous parlerais pas encore de chaque personnage secondaire dans leur individualité, mais je suis déjà accro à chacun d'eux et je vous invite à venir les découvrir !

Une super découverte que je vous recommande fortement !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..

My mom.
My mom is th emost famous woman in the world. She's the reason her sisters are famous. The reason I'm famous.
The reason we're all famous.
Lily Calloway is the origin to the public scrutinity, the media harassment, the paparazzi invasion in Philadelphia of all cities - but it's not her fault.
It's never her fault.
I wish I could say our fame derived from a pure act of love, of kindness, of rainbows or motherfucking magic - something other than what actually happened.
But it was a scandal. Years before I was born.
Someone leaked information when she was only twenty-years-old.
Lily Calloway, the heiress of Fizzle soda empire, is a confirmed sex addict.
The headline about her addiction rocked the world. A salacious, shocking headline - that's all it took. The news caused every Calloway sister to go from rich obscurity to instant notoriety.
Our fame burns. And burns. None of us need to stoke the flames for it to stay lit.
𝙹𝚎 𝚜𝚞𝚒𝚜 𝚜𝚘𝚗 𝚐𝚊𝚛𝚍𝚎 𝚍𝚞 𝚌𝚘𝚛𝚙𝚜. 𝚂𝚘𝚗 𝚜𝚞𝚙𝚎𝚛-𝚑𝚎́𝚛𝚘𝚜 𝚍𝚊𝚗𝚜 𝚕𝚊 𝚟𝚒𝚎 𝚛𝚎́𝚎𝚕𝚕𝚎.
I love having him in my mouth, but even more than that, I'm hooked by the way he's staring deeply at me. Like I'm a fantasy. Like I'm something made of heaven and stars that he's dreamt of - and i never thought to ask what a celebrity who could have anyone in the fucking world fantasizes about.
And I wonder how long it's been me.
"We're adults," Farrow says, chewing his gum slowly.
I add, "And you were twelve barely a month ago."
"I have the heart of forty-years-old," she says with complete seriousness.
Farrow rebuts, "You still have the body of a nine-years-old."
Kinney glares, "I'm thirteen, you turd."
Ouais, trop cool. Que mon béguin d’enfant devenu mon garde du corps choisisse mon lubrifiant. Ça rendra le fait de ne pas fantasmer sur lui tellement plus facile.