Cette série est un spin-off de la série Addicted qui met en scène les parents de Maximoff, donc vous pouvez être spoilés en lisant cette chronique 😉
Maximoff Hale, aîné de la famille Hale, célébrité, philanthrope, PDG et protecteur de ses proches. Lorsque son garde du corps part à la retraite, il se voit affecter une nouvelle personne, quelqu'un qui doit suivre son rythme de vie épuisant et les paparazzis toujours à l'affût. Maximoff voit débarquer dans sa vie : Farrow, le fils du médecin de famille mais surtout son crush d'adolescent. Il va devoir vivre avec la personne qui met le plus à mal ses règles, car Maximoff (Moffy) a beaucoup de règles strictes et ne dévie pas de sa ligne de conduite, même pas pour son nouveau garde du corps un poil rebelle. Mais les règles sont faites pour être brisées n'est-ce pas… ?
Je referme ce livre avec une sensation douce amère. D'abord Maximoff et Farrow m'ont fait rêver, autant en tant que couple qu'individuellement, cependant j'ai beaucoup de rancoeur envers les parents de Moffy et ceux de Jane, sa cousine et meilleure amie avec laquelle il vit. Maximoff est aimé par sa famille envers laquelle il est immensément protecteur. Il met tout en oeuvre pour faire le bien autour de lui et faire rayonner sa famille. Tout ce qu'il entreprend est calculé et réfléchi pour ne blesser personne. Son personnage m'a énormément touchée par son altruisme, sa générosité et sa maturité. Il est pur comme dit souvent Farrow ! Il lutte contre son attirance pour son garde du corps mais se rend compte que seul Farrow le comprend réellement. Leur relation est belle, douce, pleine d'humour et d'amour. Moffy vit avec sa cousine et ils sont très fusionnels, comme des jumeaux. Ce qui les lie est magnifique, innocent, ils se comprennent parfaitement. D'ailleurs Jane et Farrow essaient également de nouer une relation tout en maladresse pour faire plaisir à Maximoff qui s'inquiète de tout. Farrow est la bouffée d'air dans le monde asphyxié de doutes, de règles et de paparazzis dans lequel Maximoff vit. Farrow aime son travail de garde du corps et comprend la nécessité de garder leur relation secrète : s'il est connu pour être le petit ami de Moffy, il devient célèbre à son tour donc en incapacité de faire son job. le livre montre l'envers du décors de la célébrité mais surtout les à côté négatifs : les insultes, les rumeurs, les chahuteurs, le fait de devoir toujours se contenir (verbalement et physiquement) lorsque l'on se fait attaquer pour ne pas empirer la situation… On voit le côté laid de l'être humain, j'avoue avoir eu beaucoup de peine pour la famille élargie de Maximoff. Les auteures ont choisi de ne pas mettre en avant les côtés positifs, cela renforce les émotions ressenties pendant la lecture. Et j'ai adoré leurs plumes, surtout lorsque Maximoff ou Farrow interpellent directement le lecteur, comme si nous étions invités dans leurs quotidiens. Je recommande cette romance car on ne peut qu'aimer Maximoff et Farrow qui sont adorables et attachants au possible, je lirai la suite avec plaisir.
Lien : https://www.facebook.com/aub..
Farrow n'est pas un inconnu pour Maximoff. Avant de devenir son nouveau garde du corps il a été son béguin secret d'adolescent. Et il reste son fantasme préféré…
Passer d'un garde du corps discret et relativement distant, même s'il passe l'essentiel de son temps avec lui, à un fantasme sur pattes, peu soucieux des règles et toujours en compétition pour être le meilleur… évidemment les étincelles jaillissent…
J'ai aimé ces deux personnages, et ceux qui gravitent autour d'eux sont intéressants. Maximoff est immensément protecteur envers sa famille. Ses frères, ses soeurs, ses cousins et cousines s'adressent toujours à lui en priorité quand ils ont besoin d'aide ou de conseils. Ils sont nombreux et la liste des familles en début de roman a failli me dissuader de commencer. Mais Maximoff nous les présente de façon attractive et on n'a aucun mal à les différencier. Même si, en général, je n'aime pas que le personnage s'adresse directement au lecteur, ici, j'ai trouvé les interventions justifiées.
Ce sont des célébrités mais on découvre surtout le côté négatif de la célébrité : les insultes, les rumeurs, la jalousie, l'impossibilité d'avoir une vie privée et la présence constante du service de protection.
L'écriture est agréable.
J'ai lu que c'était le spin-off d'une saga sur les parents, malgré le plaisir que m'a apporté cette lecture je n'ai pas envie de découvrir l'histoire des ces parents qui m'ont déplus. Mais je lirais volontiers d'autres tomes centrés sur les enfants.
Un titre qui me tente depuis son exclu à la RARE 2022. Et je ne regrette pas de m'être lancée. Typiquement le genre de saga à pleiiiiins de tome comme j'aime !

Maximoff est l'aîné d'une famille riche et célèbre. Il ne peut pas faire un pas sans être sous les feux des projecteurs. Il s'y est habitué et fait face au jour le jour. Mais quand son garde du corps part à la retraite et que son béguin de jeunesse prend la place, tout devient plus compliqué.

Je n'ai pas lu la saga d'origine. Je n'avais pas compris que c'était le spin off sur les enfants. Mais j'ai adoré l'ambiance familiale et les quelques indices donnés sur les parents donc je pense fortement me la procurer !

Maximoff est un coeur pur, un loup protecteur. le grand frère dévoué, l'ami fidèle et l'enfant parfait. Il donne son temps aux bonnes causes et est disponible pour tous ceux qu'il aime. Quitte à ne s'ouvrir à personne d'extérieur. Un héros surprenant et touchant que j'ai aimé découvrir.

Farrow est une tête brûlée. Intelligent, sur de lui, bosseur et totalement sous le charme de Maximoff depuis une compétition de natation. Il sait qu'il peut gérer le jeune homme comme client et comme petit ami et il est prêt à le prouver. Un héros qu'on adore dès le début.

Les étincelles sont là dès le début. C'est une romance contemporaine qui prend son temps. Vous aurez l'occasion de suivre l'évolution de leurs relations tout au long de plus tomes avant de découvrir l'histoire d'autres membres de la famille élargie. Qu'est-ce que j'aime ça !

J''avais du mal avec la familiarité entre le client et le garde du corps. Même s'ils sont 24h/24h ensemble, je trouvais cela trop facile. Mais j'ai hâte de découvrir ce que nous réserve la suite vu les derniers événements.

L'univers est un gros point positif. J'aime quand la famille est là. Avec chaque caractère différent, des histoires tumultueuses et beaucoup de moments riches en émotions. Et c'est exactement ce que j'ai ressenti ici. Et vu le nombre de membres dans les trois familles, j'en aurais pour mon compte.

Je ne vous parlerais pas encore de chaque personnage secondaire dans leur individualité, mais je suis déjà accro à chacun d'eux et je vous invite à venir les découvrir !

Une super découverte que je vous recommande fortement !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Je me suis jetée dans cette nouvelle saga les yeux fermés, je ressors un peu dans l'attente de la suite même si cette fin est une belle fin, je trouve qu'il manque un peu d'après... bref, comme dans chaque premier tome ou presque. (oh, je viens de voir que le deuxième tome est sur les deux mêmes personnages ;-) )

Nous rencontrons Maximoff et sa très grande famille -heureusement, il y a un récapitulatif au début-, il fait parti de la famille Hale, il se retrouve avec un nouveau garde du corps, Farrow, son amour de jeunesse.

Rien de bien nouveau dans l'histoire, les familles sont assez bizarres parfois, j'ai préféré les passages sur le groupe de sécurité que les passages sur la famille donc ce n'est pas forcement un bon point, je ne sais pas si tous les tomes seront pareils mais je crains de rester un peu déçue par le coté famille (surtout les parents - à voir par la suite).
L'humour est un peu présent, pas beaucoup au final.

(Je n'ai pas lu la série sur les parents Hale donc peut-être qu'il me manque des infos, vu mon ressenti des parents, je ne lirai pas cette saga)

C'était une belle romance, j'ai hâte de connaitre la suite.
Dans ce tome on suit donc Maximoff, fils aîné d'une des trois familles les plus connues de Philadelphie et des États-Unis. Qui dit célébrité, dit aussi sécurité, chaque enfant ayant son propre garde du corps, c'est Farrow qui reprend le job quand le précédent décide de se retirer. Farrow qui est aussi le crush de Maximoff depuis ses 16 ans. Farrow qui a 5 ans de plus, et qui n'a pas pu s'empêcher de remarquer Maximoff devenir un homme.
Il s'agit ici du premier tome d'une trilogie, et si j'ai mis un peu de temps à rentrer dans l'histoire, et à comprendre qui était qui, j'ai aussi mis un peu de temps à me faire à la mise en page du livre. Dur dur de comprendre qui parlait parfois. Mais une fois dans l'histoire, ce que est arrivé assez vite tout de même, j'ai vraiment beaucoup aimé. Ce qui ressort vraiment c'est la famille, et surtout au travers du personnage de Maximoff qui se jetterait sous un train pour n'importe lequel des membres de sa famille. J'ai eu un peu de peine pour lui, en voyant qu'il s'interdisant certaines choses pour protéger les siens. Je n'en ai que plus aimé Farrow de laisser Maximoff apprendre dans la bienveillance à construire une relation, même si elle doit rester secrète. Vraiment les deux m'ont beaucoup touché et j'ai hâte de lire la suite de leurs aventures.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai beaucoup aimé ce tome 1 !
J'avais beaucoup entendu parler de la série sans jamais me lancer et puis je me suis dit Pourquoi pas.
Et bien je ne regrette rien !
Je n'avais jamais lu de livres des auteurs et c'est probablement dommage parce que cette série est un spin-off des séries Addictions et Calloway's sister. Ça ne m'a pas paru essentiel de les lires mais du coup j'ai eu du mal à retenir les multiples personnages. Même si Moffy nous les présente tous, ça fait quand même du monde ! Surtout qu'il faut rajouter un garde du corps à chaque personnes... Il m'aurait presque fallut un graphique !
J'ai bien aimé la manière dont est gérée la célébrité et ses problèmes. le caractère de Maximoff est travaillé et complexe.
Il a cette fixette assez étrange sur son oncle, c'était intéressant même si un peu dure a comprendre au début. L'un des grands intérêt de ce roman est la dynamique entre Moffy et sa famille.
La fin du tome 1 m'a justement donné hâte de voir les conséquences du dernier rebondissements sur ladite famille...
En bref : définitivement une série à suivre !
Une série addictive dont le premier tome correspondait parfaitement à mes envies de lecture du moment.

Les interactions entre Maximoff et Farrow sont savoureuses, ils me donnent le sourire et je suis particulièrement sous le charme de Farrow, qui agit toujours comme il faut.
Maximoff a bon coeur et est prêt à tout pour sa famille.
J'adore leur couple et je suis heureuse qu'il y ait plusieurs tomes les concernant.

N'ayant pas lu les tomes précédents, il a fallu un petit moment pour comprendre qui est qui, car il y en a du monde entre les trois familles et les trois équipes de gardes du corps. La présentation des personnages en début de tome aide bien.

Je me suis déjà attachée à bon nombre d'entre eux et j'ai hâte de les retrouver dans le tome suivant.
Premier tome très sympa mais pas transcendant. Ils se mettent assez rapidement en couple, j'aurais aimé plus d'étincelles... Sinon, la notion de famille est très présente, on sent qu'ils seraient tous prêts a tout pour se protéger l'un l'autre. J'ai aimé cette façon qu'ont les auteurs par certaines phrases de nous inclure dans le récit. Je lirai la suite sans problème, si j'en ai l'occasion
Lien : https://www.instagram.com/ol..
Trop bien
Vivement le tome 2 !!! Bon à part ça, ce livre est super. J'ai adoré les personnages et le fait que chacun a son mot à dire et est important à sa manière. Par contre bizarrement j'ai trouvé le scénario un peu bancale. En gros on lit pas ce livre pour ça. C'est comme une sorte de série pour ado mais avec des personnages bien plus intéressants. L'écriture est un peu basique, dans le sens où les mots et expressions employés sont pour la compréhension de tout le monde. Pas de rebondissement tarabiscoté ou de drama. Ce tome 1 se concentre sur ces personnages que l'on a l'impression de connaître depuis toujours. D'ailleurs j'ai appris que les parents avaient leur série de livres, ça m'a trop donné envie de les lire !!! Moi qui ne lis que du mm faut le faire.
On ne voit pas passer les plus de 400 pages. Ça se lit vite et bien et nous fait prendre du bon temps. J'ai qu'une hâte, me jeter sur le tome 2 quand il sortira !!! J'ai hâte de remplir ma bibli de cette série !!!
En commençant ce livre, je me suis très vite attaché aux deux héros, Moffy et Farrow, que nous suivons dans une alternance de point de vue. Maximoff, malgré le luxe et la célébrité, ne fait pas gosse de riche prétentieux. Il a du respect et de la considération pour les autres et il est toujours prêt à aider. Farrow m'a plu aussi avec son côté canaille, à pousser Moffy à aller au delà des barrières qu'il se met. Leur relation du chat et de la souris a donné lieu à de sacrées punchlines qui m'ont bien fait rire. La famille a aussi une place importante dans l'histoire et j'ai aimé tous les autres membres que nous découvrons, ce qui m'a un peu fait penser à la famille Kardashian et leur show.
En plus de la relation slow burn des deux héros que j'ai adoré, la façon dont elle était racontée était top. Les soeurs Ritchie ont une écriture bourrée d'humour et de références à la pop culture qui m'a vraiment séduit. Ça a complètement matché avec moi et je n'ai qu'une hâte : la sortie du tome 2 🙏🏻.
Lien : https://www.instagram.com/p/..